leybi

Dernières publications

RSS
26 avril 2006 à 18:12 - Messages
Salut, J'ai eu ce problème il y a quelques jours quand j'ai repris Dofus, c'était avant la maj 1.13.2. Malheureusement, j'a... Lire la suite
26 avril 2006 à 18:07 - Messages
Bon allez je me lance, après avoir un peu vu les ajouts de cette mise à jour... Un grand bravo aux devs pour cette MAJ ! J'ai... Lire la suite
26 avril 2006 à 15:02 - Messages
je suis sacrieur lv 33 et... - Solo, je me fais des groupes avec une, voire deux abrak et deux trois machins genre champi ou... Lire la suite
26 avril 2006 à 14:57 - Messages
Tention Cherlin va s'énerver, elle a déja édité mon spoil sur ce que mange les Fotome :o Et avant qu'elle ferme ici, j'aimerai... Lire la suite
26 avril 2006 à 14:22 - Messages
Aujourd'hui j'ai parlé à deux personnes qui avaient un Fotome... L'un a dit que le Fotome lui donnait +30 en vie, L'autre a di... Lire la suite
26 avril 2006 à 14:15 - Messages
En même temps un bon tiers des joueurs ont reçu un bout, c'est pas vraiment du spoil...... Lire la suite
25 avril 2006 à 18:30 - Messages
Je trouve ca franchement génial :-) Etant Sacrieur agilité, j'en avais vraiment marre de tuer les mêmes groupes aux mêmes e... Lire la suite
25 avril 2006 à 17:05 - Messages
Pour que Pyrite soit dans la maison du Shaman, il faut l'avoir d'abord sauver dans les égouts d'Astrub. (La quête ou il faut re... Lire la suite
23 avril 2006 à 21:41 - Messages
J'en suis au Dartk Vlad, mais dur dur de traverser le labi du haut de mon lv31 :/ Si y'a un groupe qui y va, /w Siva ;) (à not... Lire la suite
27 décembre 2005 à 20:41 - Messages
Alors là tu m'intéresse beaucoup ! Mon seul perso pve est justement un élé/envout et j'ai justement pas d'argent ! :D J'ai dé... Lire la suite

Jeux

    leybi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    leybi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    leybi n'a publié aucune critique de jeu.