leybi

Dernières publications

RSS
5 juin 2005 à 18:29 - Discussion
Bonjour :) Mon inventaire croule sous les matériaux dont je n'ai aucune utilité, alors je les vends: 100Kamas ... Lire la suite
5 juin 2005 à 16:59 - Messages
5 juin 2005 à 12:38 - Messages
Et malheureusement, pour tes objets perdus les Devs ne peuvent rien faire...... Lire la suite
3 juin 2005 à 19:23 - Messages
La quête d'Alchimiste n'a plus aucun intérêt si on spoile... Le but d'un Alchimiste est de visiter, de s'aventurer dans le... Lire la suite
27 mai 2005 à 19:46 - Messages
Chance, j'ai trouvé un dico en vente et je pourrais donc participer :p (Par contre j'ai trouvé aucun écureuil... :doute: )... Lire la suite
23 janvier 2005 à 20:12 - Messages
Nom de la guilde :Catz'attitudeServeur :PINNACLE url du site :N/Aurl du forum : www.catzattitude.tk Leader(s) :Catzrule, Ariath... Lire la suite
2 janvier 2005 à 20:19 - Messages
Eh ben franchement j'ai pas envie de te le dire -_- c'est vraiment très simple, ça te prends à tout casser une heure en jouant ... Lire la suite
29 décembre 2004 à 00:07 - Messages
Sans vouloir faire de copinage(je ne connais pas l'auteur) je vous conseille de lire le 32 c'est pour l'instant un de mes préfé... Lire la suite
28 décembre 2004 à 14:58 - Messages
Je me demande quand même qui écoute encore les musiques de Dofus:D (bien qu'elle soient très chouette) Moi c'est du Rock et du ... Lire la suite
27 décembre 2004 à 17:56 - Messages
*Esira regarde l'avis de recherche placardé sur le mur de la Taverne*"Mmh, je vais mener mon enquête..." Très sympa cette anim'... Lire la suite

Jeux

    leybi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    leybi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    leybi n'a publié aucune critique de jeu.