leybi

Dernières publications

RSS
26 novembre 2005 à 17:16 - Messages
Ch'uis pas membre du staff mais je peux te dire que c'est mieux comme ça... Déja qu'on sais l'emplacement exact ('me souviens... Lire la suite
25 novembre 2005 à 22:30 - Messages
25 novembre 2005 à 20:35 - Messages
Hey ramenez vous, j'croyais qu'il allaient y voir plein de monde :o On est 6... :travers: PS: Taverne d'Amakna (2;-1) d... Lire la suite
24 novembre 2005 à 18:24 - Messages
Je répète ^^ Vendredi à 20h30 à la Taverne d'Amakna (2;-1) Donc voila, soyez là à l'heure, on attends 5 minutes le temps d'e... Lire la suite
22 novembre 2005 à 17:38 - Messages
Apparement ça arrange plus de monde le vendredi soir... l'aprem pour les gens qui bosse ca va pas et soirée en semaine pour les... Lire la suite
22 novembre 2005 à 16:38 - Messages
Lisez les tutoriaux du site du zero et en une semaine, vous ferez des sites aussi bien voire mieux. Et pis 1-2 millions ... Lire la suite
21 novembre 2005 à 22:15 - Messages
Comme c'est expliqué dans la quête, le parc (un peu près au milieu d'Astrub), la fleuriste (sortie ouest d'Astrub) et l'hotel d... Lire la suite
21 novembre 2005 à 20:30 - Messages
Délivraaaaaance :) z'ai eu ma potion d'oubli de métier. Très bien, service impect, marrante, etc ... je la recommande ;) E... Lire la suite
21 novembre 2005 à 17:49 - Messages
Et tu dis pas pas qui c'est !!! ?!?! MAIS moi aussi je veux une potion d'oubli de métier ! File les noms (surtout du paysan) ! ... Lire la suite
Moi je veux bien mais t'es pas connectée ^^' OUI je suis impatient d'avoir un métier :D (quoi poissonnier c'est un métier ? :o... Lire la suite
20 novembre 2005 à 22:34 - Messages
Oui en semaine ca va être dur jusqu'a 1 heure du mat' (et moi j'ai déja l'emote bisous et nananèreuh :p) Je pense que ce ser... Lire la suite

Jeux

    leybi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    leybi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    leybi n'a publié aucune critique de jeu.