Malefices |
Dernières publications

Le plus important c'est que ça va attirer de nouveaux joueurs sur EVE.J'avais entendu parler de ce jeu depuis longtemps mais c'... Lire la suite

NWN en attendant NWN 2. tu vas farfouiller un peu et tu finiras par trouver un module qui fera ton bonheur. (cest pas vraiment ... Lire la suite

Comment fonctionnent les drones de minage? Ils remplissent la soute de mon vaisseau ou ils ont leur propre soute? Merci pour vo... Lire la suite

Bonjour, Voici 3 jours que jai débuté ce jeu et j'aimerai quelques informations sur le métier de mineur dans Eve: -Skill app... Lire la suite

Salutations. Je me tâtais depuis quelques semaines et finalement j'ai installé la version trial de 14 jours hier soir. Les qu... Lire la suite

Bonjour.Je suis pas sure de comprendre.Le probleme de fond de la communauté rp ce sont les nom hors charte? si c'est que ça, je... Lire la suite
Quelqu'un sait si il y avait des serveur jdr sur les anciens mmorpg? (Eq, ultima...)Si oui comment c'était géré? (je suppose qu... Lire la suite
J'aime le rp (bcp joué a nwn en ligne). mais j'ai encore jamais mis les pieds sur un serveur wow taggé jdr, en fait j'y croyais... Lire la suite

dsl mais ça fait longtemps que je lis ce forum.javais rien a dire jusqu'a present c'est tout :) m'en fou de faire de la pub je... Lire la suite

J'ai pas mal joué sur ce module et depuis la dernier maj c'est un des plus beaux que je connaisse (niveau map). tout ça sans au... Lire la suite