Serveur Roleplay francais gratuit et très peuplé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Voila je tenais a faire de la pub pour un serveur que je trouve vraiment excellent. C'est un serveur Roleplay où il y a vraiment du monde et où on ne s'ennuie jamais.Pour les personnes que ça intéresse voila quelque images pour vous donner un avant goût du serveur:

Image1

Image2

Image3

Image4

Image5

Image6

Image7

Image8

Image9

Image10

Voila il y a encore plein d'autres image mais bon, celles la devrais déjà vous donner une idée du jeu.
Tout ça pour dire que, en France, c'est le serveur Roleplay le plus peuplée et sûrement le meilleur.

Pour tout renseignement allez sur le site du serveur:
http://fastfrench.eskysse.com/index.php

Si vous voulez acceder au jeu il suffit de chercher dans la rubrique Monde persistant le serveur "fastfrench" (dans nwn bien sur ).
On peut y acceder plus facilement en entrant l'ip du serveur mais je me rappel plus laquelle c'est (a trouver sur le site).
Voila voila
Citation :
c'est le serveur Roleplay le plus peuplée et sûrement le meilleur.
le plus peuplé peut etre, mais le meilleur, ce n'est que ton opinion (la demande pour un serveur rp est très différente d'un joueur à l'autre)
Citation :
Publié par Ghorghorbey_62
Tout ça pour dire que, en France, c'est le serveur Roleplay le plus peuplée et sûrement le meilleur.
... Il est un peu au rp ce qu'est la star ac à la musique classique...
Lol Hormelen, c'est tellement vrai...

Sa plus grande force, son nombre de joueurs, est aussi sa plus grande faiblesse.
Les bons joueurs sont noyés dans la masse...

La qualité générale du roleplay, perso, ne me satisfait pas du tout :/
J'ai pas mal joué sur ce module et depuis la dernier maj c'est un des plus beaux que je connaisse (niveau map).

tout ça sans aucun hak, très fort

Je tiens a rassurer les éventuels futurs joueurs qui ont pu s'inquiéter a la vue des screens... On est pas obligé de jouer un nain ^^
En module PvP inter guildes il est vraiment pas mal, mais j'ai l'impression que tout tourne autour de ça donc faut aimer le PvP...et les longues heures d'xp nécessaires pour pouvoir y jouer un rôle.
Citation :
Publié par kermo
En module PvP inter guildes il est vraiment pas mal, mais j'ai l'impression que tout tourne autour de ça donc faut aimer le PvP...et les longues heures d'xp nécessaires pour pouvoir y jouer un rôle.

je me suis éclaté sur se genre de module rôle-play, à la différence c'est que tout le monde commençait avec le niv max, ça permettait d'éviter les longues heures de tapage de monstre par se que bon

jouer un archi-mage niv 40 que on a créé il y a 5 min
ou jouer un archi-mage niv 40 avec le quel on a 40 heures de tabassage de mob total hrp derrière c'est un peu la même chose.

et ça n'empeche pas le rôle-play loin de la

[edit]
Citation :
Serveur Roleplay francais gratuit et très peuplé
ils sont pas tous gratuit logiquement ?
Un truc m'agace fortement: qu'on créé des comptes sur JOL uniquement pour faire de la pub pour un serveur.

Un truc m'agace encore plus: qu'on créé un deuxième compte pour faire la quatrième réponse au post quand les trois précédentes ont été des critiques.

De ce genre de pratique minable, j'en déduis qu'on cherche à avoir beaucoup de joueurs, indépendamment de la qualité du jeu. Donc que ça va être boulet & Co.

Bref: sans moi.
dsl mais ça fait longtemps que je lis ce forum.
javais rien a dire jusqu'a present c'est tout

m'en fou de faire de la pub je joue plus dessus.
c'etait simplement pour donner mon avis sur l'aspect esthetique du module.
Faut une autorisation special pour ça?
Cette section du forum est bien la pour ça?

Forum Communauté : présentez y vos projets de guildes ou modules, invitations de parties et autres contributions.

M'agace ces gens qui deduisent tout et nimporte quoi a partir de tout et nimporte quoi
Moi ce qui m'agacerai le plus c'est qu'un mod a 70 joueur le soir fasse de la pub

Ah quoi cela sert il ? a augmenté le lag ?, a pk des newbies ?, je m'interroge

a moins que la fréquentation sois descendu a 50

PS: la référence au gratuit est il une attaque envers un autre mod bien connu ???
sinon je vois pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés