{Oxy}LaPrêtresse

Dernières publications

RSS
5 mars 2005 à 19:54 - Messages
Complètement d'accord avec Inuki.Joueur contre Joueur => lorsqu'on a fait ce choix, on a clairement accepté d'être attaqué par ... Lire la suite
26 février 2005 à 13:18 - Messages
Alliance : Oxy, Prêtresse anciennement sur Hib/Orca : Lokidore, barde ou Sashka, ranger spé vaux... entre autres... Lire la suite
1 février 2005 à 11:20 - Messages
Bonne continuation à toi Olwe :)Je me souviens de la première fois où on s'est vus: une grande soirée de pex devant Tur Suil où... Lire la suite
8 janvier 2005 à 23:07 - Messages
Voilà que pour la seconde fois depuis l'arrêt d'Ezar je parcoure ce post <nostalgie quand tu nous tiens>Je passe un bonjour à t... Lire la suite
1 janvier 2005 à 13:33 - Messages
Si modérateur fatigué, modérateur peut aller dormir Ensuite je parle du post sur la "Rave Party" et pas les sempiternels posts ... Lire la suite
1 janvier 2005 à 12:59 - Discussion
Favos, je veux bien croire que des personnes avaient peut-être bu pendant la nuit, qu'il y a eu de l'ironie dans les posts etc. ... Lire la suite
30 décembre 2004 à 19:45 - Messages
Moins de déséquilibres entre les rangs/pas de ML/pas d'arte, "tout le monde a sa chance", c'est mon avis... Lire la suite
25 décembre 2004 à 10:46 - Messages
Je comprend mieux la quasi inexistance d'Albs à Leirvik maintenant :travers: Mais bon ceci dit le soir surtout ça bougeotte pa... Lire la suite
23 décembre 2004 à 15:00 - Messages
Pour n'en choisir que 2, je me souviens tout dabord de mon premier grand RvR il y a un peu moins de 2 ans et demi (avec mon omb... Lire la suite
22 décembre 2004 à 22:03 - Messages
Oui l'aire de jeu est très réduite, ca se limite aux alentours du FC :/D'un autre côté on ne se cherche pas pendant des heures ... Lire la suite

Jeux

    {Oxy}LaPrêtresse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    {Oxy}LaPrêtresse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    {Oxy}LaPrêtresse n'a publié aucune critique de jeu.