[Orcanie] felicitation

 
Partager Rechercher
juste pour dir un petit GG au alb pour leur bataille a quartz cette nuit de minuit a 4h du mat pour prendre le fort ct vraiment bien jouer on a can meme tenu 5 heures les defence a 1fg a peu pret et vous l'avez farmé a 4fg franchement gg ct super long une baston comme je les aime avec plein plein de Os avec mon ombre (felines pour ceux qui ce rapelle) a demain pour la revanche (perso vue lheure je serai aps la avant 14h

bonne nuit a tous

ps : gg aussi au mid qui, can les porte de notre fort fut casser, nous on aider a repousser les alb avec un mega rush dans le dos gg les mid
Citation :
Publié par Parms
Pourquoi les combats à quartz seraient-ils + sympa que ds les zf ?
reponse :

Citation :
Publié par Sashka
Moins de déséquilibres entre les rangs/pas de ML/pas d'arte, "tout le monde a sa chance", c'est mon avis
je me permet de rajouté : c le meme rvr que avant TOA et le seul que j'aime
Citation :
Publié par zanarkan
juste pour dir un petit GG au alb pour leur bataille a quartz cette nuit de minuit a 4h du mat pour prendre le fort ct vraiment bien jouer on a can meme tenu 5 heures les defence a 1fg a peu pret et vous l'avez farmé a 4fg franchement gg ct super long une baston comme je les aime avec plein plein de Os avec mon ombre (felines pour ceux qui ce rapelle) a demain pour la revanche (perso vue lheure je serai aps la avant 14h

bonne nuit a tous

ps : gg aussi au mid qui, can les porte de notre fort fut casser, nous on aider a repousser les alb avec un mega rush dans le dos gg les mid
J ai passer la soiree a quartz avec ma sorciere puis une clerc fraichement cree pour cause de up 25 et ce fut une soiree sympa mais etrangement cote alb on a pas les meme impression cote nombre hib et alb

Le rvr dans les vaux laisse plus de possibilite a un joueur de s exprimer sans avoir un grp opti full ml/arte et haut rang. Ca donne parfois/souvent un peu n importe quoi (exemple les alb qui font 2 belier o sommet pilier pont ) mais ca permet au joueur moyen n ayant pas les moyens/envies de passer des centaine d heure a se stuff/ml, de tout de meme prendre plaisir au rvr. Enfin c est mon avis et je le partage c est dejas pas mal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés