Aigle solitaire |
Dernières publications

tes niv 24 et tu te demande commen tuer duriel? te fou :tu la tape comm 1 dejante et elle mang les paquerette !:monstre:(si il ... Lire la suite

ça me donne envie d'aller y faire 1petit tour LOL!... Lire la suite

et tu rajoute 1 tout peu ti peu de cyanure (pour que tes invites en "tombe" de joie)... Lire la suite

je ferai............... avec ma gonzess comme je l'ai jamais fai!!!!... Lire la suite

quand vous étiez gamin, vous réviez de faire quoi comme boulot quand vous serez grand
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
moi je voulais devenir agent secret!!!!!!!!!!!!! je suis en train de faire un bac STT Informatique lol!... Lire la suite

jamais vu 1 merde comme ça!!!!:sanglote:... Lire la suite

pour ne pas rentrer dans les détail je te conseille de carrément changer de navigateur!!!prend mozilla firefox ça sera + simple... Lire la suite
tu vois mozilla c'est 10 fois mieux!!!je te donnerai l'installe tout a l'heure....:lit:... Lire la suite

sinon t'appelle 1 pote et tu crée 1 réseau et tu imprinte du disque dur pendant 5 min...... Lire la suite

moi je dirait(si je peu me permettre en tant que simple voyageur!!!!) que je n'utilise pas kerio!!! mais que mon firewall e... Lire la suite

dac ca marche!!!:D... Lire la suite