Ma connexion adsl

Répondre
Partager Rechercher
j'étais chez free ya encore 2 semaines, actuellement chez wanadoo, je suis retourné chez ft principalement pour le temps de réaction du service apres vente mais je commence à me poser des questions, donc je vous explique mon cas

j'ai été chez free en 1024 pendant plusieurs mois et je n ai jamais remarqué de gros probleme sauf des désynchro de temps en temps mais jamais trop derangeant, je suis passé en 2048 en octobre et a commencé les problèmes, perte d adsl, désynchro à gogo généralement entre 18h et 2 h du mat

j ai demandé à free de faire qq chose, et de vérifier ma ligne mais rien, je suppose qu ils ont demandé à FT de vérifier pour leur compte mais aucun changement, ya deux semaines je suis passé chez wanadoo croyant que j allais reglé ce probleme vu qu ils "reconstruisent" la ligne, pas de bol le jour meme rebelotte, bref aucun changement.
Je demande une intervention de FT sur ma ligne, au moins ils sont tres reactif comparé a free, l intervention a eu lieu hier apparemment au répartiteur, mais euh... aucune nouvelle du technicien qui devait egalement passé chez moi vérifier, faut savoir que s il trouve un probleme sur la ligne et que c est coté client on paie 100 euro d intervention, alors moi jai acheté 15 m de cable telep^honique relié direct sur FT dehors et que je passe par ma fenêtre, mon routeur qui marche tres bien, testé chez 2 pote pendant plusieurs jours, n a aucun probleme et est quasiment neuf,

donc le prob ne vient pas de chez moi et une intervention a soit disant eu lieu sur ma ligne, mais ca fonctionne toujours aussi bien :/

pendant des heures sur ma ligne aucun probleme, ca peut fonctionner 10 heure d affilé et merder pendant 3 heure ensuite d affilé, avec des down et up de l adsl toutes les 30 sec, avec des coupures allant jusqu a plusieurs heures ( c est rare mais ca arrive plusieurs fois par semaines)
ca me fait changer d ip a chaque coupure

pour info j ai 49 decibel d atté, je sais c est pas terrible mais des gens ont + sans qu ils aient de probleme

(j ai fait un ping -n100 à un moment ou ca deconne, j ai enormement de paquet perdu, delai d attente depassé entrecoupé de bon ping 20/35)

je sais que ya des gens qui s y connaissent un peu dans le coin, s ils reconnaissent les symptomes ca m aiderait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés