Transfert de disque a disque.

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si il y avait un moyen de transférer tout un disque sur un autre ,y compris l'OS (Win XP). Un truc du style copier coller?

Dailleur est ce que copier coller marche? L'OS fonctionnera?
Citation :
Publié par Aigle solitaire
sinon t'appelle 1 pote et tu crée 1 réseau et tu imprinte du disque dur pendant 5 min...
Ben non. Deja pas besoin d'un pote... tu peux brancher le disque dur sur l'ordi, c'est plus simple et plus rapide (et en plus je pense que c'est l'intention de l'auteur du fil).
De plus, tu ne copies pas les informations essentiels du disque pour me boot: Windows aura beau etre copié dessus, la machine ne bootera pas dessus.
Message supprimé par son auteur.
Soulignons ici d'ailleurs que Ghost V9 n'est pas réellement la meilleure solution, sauf à booter sur le CD, pour réaliser des copies parfaites de disque à disque, il vaut mieux prendre un Ghost 2004.

Certains d'entre vous vont me dire que c'est le même produit, ce à quoi je répondrais non, Ghost V9 est issu de la technologie de powerquest, et est destiné a faire des sauvegardes à chaud, sous Windows, alors que Ghost 2004 est issu des produits précédents de Symantec Ghost.

Dans la gamme pro, les deux lignes de produits ne portent pas le même nom, ce qui évite les erreur, Ghost c'est Ghost, et l'outil d'images à chaud c'est Livestate Recovery....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés