Nunux

Dernières publications

RSS
23 avril 2009 à 14:01 - Messages
Bah ... Ne plus récupérer d'xp de quète lors de la fin du combat, mais dropper un certificat attestant du décès du traqueur ou ... Lire la suite
22 avril 2009 à 20:54 - Messages
J'suis le seul que ça fait sourire d'entendre ça après 4 ans de suprématie PvP pour les srams ?... Lire la suite
22 avril 2009 à 20:00 - Messages
Il y a avait un portail de présentation en ligne avec un trailer assez sympa, mais ya déja méga longtemps de ça. Je pense que l... Lire la suite
Non, Goultard est un court-métrage, et il a été produit, et diffusé lors de la Japan Expo de 2007. Je ne sais pas si il est pré... Lire la suite
22 avril 2009 à 10:35 - Messages
J'en avais une en début de VF. C'était effectivement une ceinture +PA.... Lire la suite
14 avril 2009 à 19:59 - Messages
Tékaté, ça fait depuis trop longtemps en Belgique ; j'vais surement en réorganiser une vu que ça c'était bien passé ya 2 an... Lire la suite
14 avril 2009 à 16:52 - Discussion
Salut, J'viens de craft un annolamour sympa en l'état. Il n'a pas été runé ; De là se pose le soucis de la 1.27 : le prix ... Lire la suite
9 avril 2009 à 23:45 - Messages
L'ancien build de ma panda ( à son 13X, elle est 15X et restuffée kikoo pano meulou parce que fallait que jgratte des sous ). ... Lire la suite
2 mars 2009 à 14:12 - Discussion
Salut, Parfois, ça m'arrive de faire attention à ce qui se passe ( sisi ). Du coup, j'ai remarqué que le Pandanlku de ma panda ... Lire la suite
15 septembre 2008 à 01:20 - Discussion
Une bien jolie rime, non ? Bon, en fait, je commence franchement à me poser des questions sur le sort "Embranchement du Chène M... Lire la suite
4 septembre 2008 à 23:20 - Discussion
Bonjour, Sur la liste des modifications, il dis que "une invocation fouettée sous sacrifice sera sans effet". Concrètement, cel... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nunux n'a publié aucune critique de jeu.