Cyrsirx-EdenDAoC

Dernières publications

RSS
26 novembre 2005 à 12:24 - Messages
Stealth Lord, le proc de certains arté (comme Ombre Brumeuse ou collier déesse;)... Lire la suite
15 novembre 2005 à 15:05 - Messages
Mariasha et Arc du fou/baggart sont pour moi un minimum. Veste du scarabée dorée est excellente et n'est pas trop dur -bien que... Lire la suite
Je préfère arc du fou pour sa vitesse et sa skin personnellement ,après pour l'arc je penses que sa dépend de ta SC et de tes g... Lire la suite
13 novembre 2005 à 16:19 - Messages
11 novembre 2005 à 13:35 - Messages
En RA je mettrai quelques passive comme force amélioré et maitre de la douleur comme déjà dit, mais j'ajouterai aussi que SoS1 ... Lire la suite
11 novembre 2005 à 13:25 - Messages
Je rajouterai anneau de farandole ,pour avoir un SL même si OB est déjà use ,c'est toujours agréable. Pour la main droite c'est... Lire la suite
1 novembre 2005 à 21:10 - Discussion
Bonsoir.:merci: Avec un ami nous comptons monter un duo cabaliste sorcier ,mais nous ne savons pas quoi mettre comme template p... Lire la suite
5 juin 2005 à 21:59 - Messages
Moi je dirais Seith/Seyf (trop cheat /kis:amour: :amour: ) et solariis(weaky ombre:rougit: :amour: )Une faucheuse qui a pop y a... Lire la suite
21 mai 2005 à 18:16 - Messages
Perso je dirai la guilde Influence avec la quelle j'ai pris énormément de plaisir a pex (et a RvR:confus: :p )tous les gros lol... Lire la suite
10 mai 2005 à 13:25 - Messages
Je ne croit pas mais je sais que les bonus Instrument joue grandement dessus... Lire la suite
16 mars 2005 à 12:00 - Messages
J'est une petite question au niveau des RA . . . Je joue en grp opti et je me demandais se qu'il fallait prendre en RA je suis ... Lire la suite

Jeux

    Cyrsirx-EdenDAoC joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyrsirx-EdenDAoC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyrsirx-EdenDAoC n'a publié aucune critique de jeu.