Questions sur ménéstrel.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Je me présente avant , je suis menestrel tout petit rang, 2L5 et, faute IRL (boulot , famille, ah ma fille quelle beauté etc...) je ne peux malheureusement pas trop jouer en groupe.

Je solote donc la plupart du temps et je n'ai ni SC, ni ML, et juste la dague du traite en arté.....Bref je suis un casual légèrement weak.

Mais, je m'amuse avec mon ménestrel (quoique ca devient dur avec toutes ces nouvelles classes cheated...banhsee boum boum , 2 shoot )

Tout ca pour demander, si je monte furtivité seulement à 25, est ce qu'un ennemi non furtif va me voir de loin?

L'un d'entre nous à t'il déja essayer de monter surcharge 4 en RA, et maitre mage, voir acuité amelioiré , force amélioré, bref un template RA, pour augmenter au maximuim les dégats (sachant que solo je dois tuer vite par crainte des adds)

Autre question sans trop de rapport mais pensez vous que solo je pourrais avoir ma harpe de DR, et atteindre mes champions levels?

Et vous me conseilleriez la harpe ou la'épée?

Merci.

PS: Si , si , en solo et unbuff, j'arrive à faire quelques frags, enfin sur des gars encore plus weak que moi
Bien le bonjour
Bon même si ca fait un tres long moment que je joue plus , je vais essayer de te donner 2-3 conseils pour jouer ton strel solo

Pour la question de la furtivité , je te répond si tu prends le template 50/34/26 , avec un minimum de + skill en fufu , un ennemis non furtif ne te vera pas de loin , il faudra qu'il te "marche dessus" pour vraiment te voir apparaître . En revanche les fufu avec MOS te verront en conséquence , mais la il n'y a rien a faire

Pour le template RA je pense pas que de boost les dégâts de tes DD sera significatif , ni pour tes dégâts physiques , prend force amélioré 2 a la limite , et maitre de la douleur pour augmenter tes critiques mais selon moi ca vaut pas le coup de dépenser bcp de pt la dedans .

En revanche pour soloter j'investirai dans IP ( ignorer la douleur ) , purge et peut etre second souffle .
Donc je t'invite a regarder ici pour te donner une idée de RA a prendre

Voila , aller amuses toi bien

PS : si tu solo et que tu gere le twist pet/speed-pet/abla je te conseille de charmer un empyréen vénérable ( il te buff d/v + f/c + af spé et te heal bien fort quand tu dépasse un certain nombre de pv : en le planquant je te dis pas le nombre de tank que je tue au cac mais attention a la perte du charme provoqués par les stun etc )

En RA je mettrai quelques passive comme force amélioré et maitre de la douleur comme déjà dit, mais j'ajouterai aussi que SoS1 est toujours utile. Purge ,a mon avis c'est Purge2 ou rien ,sa n'engage que moi. IP2 a avoir le plus rapidement possible .Second souffle ,je préfère les potions. Ensuite pour amélioré un peu ta résistance je te conseil si tu ne possède pas de buffbot de trouver des objets a charge force/constit ou autres (comme anneau de Krojer qui est pas trop difficile a faire http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=2935&type=3 )
Enfin ,si tu est ménestrel furtif ,je penses que tu trouvera bien un sicaire ou un scout qui te groupera et sûrement te buffera ,même si tu ne joue que peu de temps .
Bonne journée a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés