Scout et stufff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila jvoudrai savoir quels sont les artes / objets indispensables pour stuff un éclaireur , ainsi que les stats prioritaires et celles contrairement a négliger
Voila merci , byou byou
Citation :
Publié par Thorias
Bonjour,
Voila jvoudrai savoir quels sont les artes / objets indispensables pour stuff un éclaireur
OB et mariasha me semble le minimum syndical, tu peu rajouter arc du fou/braggart, veste scarabé après. Certains sont fan du casque ailé aussi


Citation :
ainsi que les stats prioritaires
force constit dext viva

Citation :
et celles contrairement a négliger
Voila merci , byou byou
Rien à négliger
Mariasha et Arc du fou/baggart sont pour moi un minimum. Veste du scarabée dorée est excellente et n'est pas trop dur -bien que longue- a faire OB... la encore pas grosse difficulté ,nécessite juste les scrolls ,et la c'est une autre histoire . Casque Ailé +1 pour la skin
Citation :
Publié par Thorias
D'accord mais force pourquoi faire au juste ??
Pour porter des flèches et pour taper un peu au cac, car à moins que tu reste sur une tour 24H/24 tu devras forcement taper au cac même si t'en a pas vraiment envie
Vi me suis resolu a le prendre d'autant que les stats sont pas mal meme si le lvl 10 vs joueur c bof koi
Sinon j'ai entendu dire que la viva pas plus de 250 apres sa sert plus a rien , c avec ou sans bufff ??? enfin merci de m'eclairer

byou byou , ( mdr jvien de remarquer c plutot le job du scout d'eclairer enfin passons ...)
Oki donc autant la caP sinon jsuis entrain de la calculer , un bijou , anneau .... ou item special a conseiller ? en ce qui concerne le colier j'ai pris collier du vol fabuleux mais le soucy ( si s'en est un ? ) c qu'il me mank 3 au degats et 2 a la vitess d'archerie .... donc faut que jtrouve des objets qui donne ces bonus sans avoir des stats pourris a coté ( j'ai deja pris les gants , l'arc du fou , veste scarabée , le collier cité plus haut )

merci
très difficile de faire une bonne sc scout en capant les bonus toa arc. si tu veu finir tes bonus prend la gemme des souvenir enfuis
coucou
Niveau arc je suis plutot pour le partit de plus c'est lent plus ca fait mal plus c'est mieux donc immolé ou laodemia

Bijoux : charme de plumes harpies (toujours bien celui la) ou sphère des rêves(arté)
Anneau : Anneau des farandoles(arté) est po mal du tout sinon les grand classique anneau krojer/zahur/et autres joyeuseries
Plastron : crafté , chimère, veste de scarabé, gov ca dépend de tes moyens et de ta futur SC
Armes: légendaire, ddt, lance dorée,batailleuse,malveillance
Bouclier: je conseille un crafté mais sinon ta les boubou ML7 voir meme oeil du cyclope
Manches : Batailleur ou craft
Ceinture : Malveillance ou sidi ( ) ou autre
Cape : plume/OB

voilivoilou

resist a négliger? bof matière mais bon (pas celle de CaC en tout cas)
Citation :
Publié par rheincan
disons qu'en terme d'artefact, les sc de scout sont plus faciles à obtenir
Bof maintenant tou est "facilement" faisable
Mais les SC scout c'est super casse tête a calculé
Pour le matos et/ou artefact moi je te conseille:

arc: braggart/fou et immolé
arme: ddt, batailleuse et legendaire
veste du scarabé
gant de mariasha
ano de zahur
boubou ml 7 (plus sur avec proc heal)
collier de dispute ou antique (resist)
bijou: souvenir enfoui
cape OB

les pieces qui reste à toi de completer (craft et loot)
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Les arcs qui font le plus mal sont les artefacts et l'arc du fou arrive en tete grace a son proc. Si tu veux tuer qqn a l'arc il faut tirer vite ET fort.
Niveau 10 :
Déclenchement offensif : multiplie par 15 les dégâts sur les portes et les armes de siège

Le proc n est pas sur les enemi mais sur le matos et le dot des fleche n est pas specialement terrible
Citation :
Publié par Arlock
Niveau 10 :
Déclenchement offensif : multiplie par 15 les dégâts sur les portes et les armes de siège

Le proc n est pas sur les enemi mais sur le matos et le dot des fleche n est pas specialement terrible
C'est justement du proc dot qu'il parle, et sisi, il est très très bien.
En arc, Braggart pour les fleches à bonus de portée.
Casque ailé est bien aussi pour son mini BoF lvl 10
Gemme des souvenirs pour l'antimez et les rare bonus arc
Battler pour la charge
Gants de mariasha, indispensables.
OB éventuellement, même si je ne la prends pas à cause de sa faible charge.

Le reste, selon la SC...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés