Ours

Dernières publications

RSS
18 août 2004 à 13:41 - Messages
Paix et amour sont de rigueur dans ce monastère,point de violence n'est permis en ces lieux.Je vous suggère donc de régler vos ... Lire la suite
30 juillet 2004 à 14:28 - Messages
22 juillet 2004 à 21:40 - Messages
un 40 Go avec une connec' usb me suffira amplement,vu que l'on n'est pas encore équipé de firewire.En fait ce dd va servir à ga... Lire la suite
j'ai proposer...maintenant j'attends de savoir ce que mon patron va choisir.En espérant qu'il ne mettent pas 2 mois.pff les pat... Lire la suite
21 juillet 2004 à 18:39 - Messages
Merci pour les réponses :)Allez bonne soirée à tous m'en vais me prendre une bière... Lire la suite
21 juillet 2004 à 16:00 - Discussion
Je suis en train de chercher un disque dur externe pour sauvegarder les données des pc de la société où je bosse,et j'aimerais a... Lire la suite
15 juillet 2004 à 22:08 - Messages
t'auras même une photo en kilt si t'es sage.... Lire la suite
*s'en va vite vers sont tèléphone pour harceler son patron pour qu'il lui prète son kilt.*... Lire la suite
12 juillet 2004 à 22:41 - Messages
Mouais...encore une preuve de l'esclavage sexuel de l'homme moderne...rebellons nous mes frères!ne nous laissons pas manipuler ... Lire la suite
25 juin 2004 à 17:37 - Messages
avec des griffes?!!!!:doute: vous etes une troupe médiévale ou vous faites ça en amateur?Car je n'ai jamais vu de troupes utili... Lire la suite
Je te confirme que l'on peut boire dans une troupe.Bon d'accord aprés il faut combattre...bon d'accord les coups d'épée ça faut... Lire la suite
Malkav t'as donné une bonne explication de ce qu'est une fête médiévale.Ah au fait pour Sik: pendant les fêtes médiévales en ce... Lire la suite
22 mars 2004 à 18:37 - Messages
Le combat à l'épée c'est efficace aussi,je fais 3 séances de 2 heures par semaine et ça te fait travailler la plupart des muscl... Lire la suite
21 mars 2004 à 20:40 - Messages
J'ai eu 2 refus assez beau:"on vous prend,à condition que vous coupiez vos cheveux"et l'autre je suis allé en Italie pour passe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ours n'a publié aucune critique de jeu.