Exercices journaliers de gym!

Répondre
Partager Rechercher
Hi there,
voilà, pour faire simple, je recherche un voir plusieurs sites ou même des conseils sur des exercices de gymnastique à faire chez soi, histoire de regagner une condition physique après avoir passé 2 années à m'empifrer derrière un écran (ou presque ) à l'heure qu'il est, j'en ai presque terminé avec mon régime (40 kilos perdus! ) mais la condition physique, la souplesse et compagnie.. les muscles.. j'en suis nul part ça pandouille un peu
bref, si vous avez ça sous la main, ou même si vous êtes passés par là, je suis preneur!

Merchi d'avance,
Whsk, mort crevé après 10 abdos
Re: Exercices journaliers de gym!
Citation :
Provient du message de Whsk
Hi there,
voilà, pour faire simple, je recherche un voir plusieurs sites ou même des conseils sur des exercices de gymnastique à faire chez soi, histoire de regagner une condition physique après avoir passé 2 années à m'empifrer derrière un écran (ou presque ) à l'heure qu'il est, j'en ai presque terminé avec mon régime (40 kilos perdus! ) mais la condition physique, la souplesse et compagnie.. les muscles.. j'en suis nul part ça pandouille un peu
bref, si vous avez ça sous la main, ou même si vous êtes passés par là, je suis preneur!

Merchi d'avance,
Whsk, mort crevé après 10 abdos

tiens comme moi !
j'étais a 139kg et je suis descendu a 96kg
c'est vrai que après mon régime j'etais tout mou et pas top musclé

mais en école de police je me suis re forgé le corps enfin un peu

(footing muscu et natation les meilleurs remedes )

sinon good luck

[edit]

ah oui moi je fais 1m95 faut pas croire que que je fais 1m60 sinon j'ai pas fini le boulot
Moi je te conseille de faire carrément un sport dans un club, ça motive plus je pense.

De plus ça te permet de te faire des amis, de nouer des liens.

Par exemple moi je fais du Kung Fu Wushu (un peu violent mais si on fait tout correctement y a pas de mal, comme dans tous les sports et pas que de combat) et c'est un sport très complet, non seulement tu perdras du poids et en plus tu deviendras plus dynamique, plus souple...

Mais bon si tu as vraiment envie de faire quelques exercices quotidiens chez toi, cherche un site sur les exercices de l'armée par exemple (préparation aux concours de gendarmerie, armée de Terre...) c'est TRES efficace, et je sais de quoi je parle !
La chasse à mains nues dans le grand nord çanadien. Après 6 mois passé dans la neige, à tuer du caribou du tranchant de la main, tu seras un nouvel homme.

Et sinon, pour être sérieux, je pense aussi que la salle de gym. est la meilleure solution. Etre encadré par des pros et bénéficier de l'émulation. Y a que ca de vrai.

Si tu as les moyens, prends un coach perso.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
faire des exercices seul... pas très top
comme l'a dit " FitzChevalerie " Rien ne vaut un sport où tu vois du monde, bref, là où tu sueras en groupe
cochon !
Rien de mieux que le sport en salle ou en prime tu te feras plein de copines et de copains et quelques bons fous rires pendant les cours. Tout ça te motiveras à y retourner très régulièrement.
Le combat à l'épée c'est efficace aussi,je fais 3 séances de 2 heures par semaine et ça te fait travailler la plupart des muscles
(escrime médiévale,pas moderne hein...avec des grosses épées à 2 mains ouuuuuaaaaaiiiiiiiiiiissssssssss )
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés