Ours

Dernières publications

RSS
24 février 2005 à 11:44 - Messages
mais à part les canapés Lady est magnifique et à de superbes cheveux!*pfff j'aime pas faire de la lèche pour me rattraper.*... Lire la suite
23 février 2005 à 18:06 - Messages
Moi j'ai surtout du mal avec les canapés à fleurs de lady :ange:... Lire la suite
au niveau des antiquités je suis plutôt moyen age,et non point "trucs fleuri" :p... Lire la suite
22 février 2005 à 14:45 - Messages
Acteur dans des reconstitutions historiques(moyen age),là je commence à bien connaître le milieu,si tout se passe idéalement da... Lire la suite
21 février 2005 à 18:00 - Messages
Les gnomes ont un physique ingrat???!!nous avons les plus fesses du royaume.... Lire la suite
Il n'était même pas utile que je rajoute le mot"belles", vous avez devinez tout seuls...en aurait-il pu en être autrement?les g... Lire la suite
21 février 2005 à 16:23 - Messages
Pour ma part là je vais commencer à développer le rp de mon gnome: un gnome schyzo se prenant pour un elfe.Vais m'amuser avec ç... Lire la suite
15 février 2005 à 12:13 - Messages
Nom : ManfredRace : GnomeClasse : DémonisteArtisanat : Enchanteur / CouturierGuilde : Aucune pour le momentParticularité : a le... Lire la suite
27 janvier 2005 à 17:27 - Messages
Tout le monde a la photo de Lady en string voyons,Lady est une femme facile rappelons le.*pas taper sur la tête*... Lire la suite
26 janvier 2005 à 15:00 - Messages
je me suis spé dague,épée et baton,histoire de profiter au mieux,suivant les objets lootés:)je n'ai pas encore trouvé d'épée av... Lire la suite
26 janvier 2005 à 10:18 - Discussion
là je viens de choper une chope à tenir en main gauche qui me donne +3 en intelligence,du coup je viens de m'entrainer à l'épée ... Lire la suite
7 janvier 2005 à 09:13 - Messages
Non alors arrétons là la légende du "intermittent?la classe comme boulot!!!tu as plein de vacances c'est cool!!!"c'est totaleme... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ours n'a publié aucune critique de jeu.