[Coquin] Bustiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld/Milkiel
Certains semblent confondre JeuxOnline avec un catalogue de lingerie, veuillez faire attention aux débordements, ça commence à bien faire maintenant.
La prochaine fois, fermeture du fil, vous êtes prévenus.
heeeeu débordement... plu de photo?
Citation :
Publié par Youri Ligotme
C'est bien connu, la lingerie c'est MAL.
Si la seule motivation pour répondre à ce post, c'est poster des images, alors oui, car c'est plus que lourd et comme déjà dit, JoL n'est pas un catalogue de lingerie.
Je me suis bien fait comprendre?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld/Milkiel
Si la seule motivation pour répondre à ce post, c'est poster des images, alors oui, car c'est plus que lourd et comme déjà dit, JoL n'est pas un catalogue de lingerie.
Je me suis bien fait comprendre?
Oui, j'ai failli faire sous moi
Citation :
Publié par Bardiel Wyld/Milkiel
Si la seule motivation pour répondre à ce post, c'est poster des images, alors oui, car c'est plus que lourd et comme déjà dit, JoL n'est pas un catalogue de lingerie.
Je me suis bien fait comprendre?

Et pour les hommes en peignoir?
Citation :
Publié par PerÂa
C'est sexy un homme en peignoir?
Ben ça dépend qui...mais il refuse de m'filé sa tof

















J'vais flooder jusqu'qu'a ce qu'il me bannisse
Citation :
Publié par Bardiel Wyld/Milkiel
Oui ça va c'est bon je te la filerai la tof'



J't'avais pas nommé, tu t'es dénoncé




*Attend la tof sagement*
Citation :
Publié par Legolas
t'auras même une photo en kilt si t'es sage.
Erfff clair, j'bouge pu, j'respire pu *TRÈS sage*


Gros B'zoux M'yk
Ok y a pas de raison alors :

je m'engage à troller tout utilisateur JOL avec une vulgarité et une aggressivité inhumaine, tant que je n'aurai pas reçu la photo de Bardy en peignoir par MSN (en plus t'as mon adresse petit saligaud ) ...

Je commence : Haha Lady t'es vieille. Haha Chandler t'es belge. Haha Sikander t'es homo. Haha Loonna t'as des gros seins. Haha Doudou t'aimes Pelori. Haha Bardy t'es en peignoir ....

La suite très prochainement si je n'ai pas la garantie de recevoir sous peu la dite photo.
Citation :
Publié par SmOo
*Comprend pas en voyant cette photo comment on peut préférer une fille style Baggy plutôt qu'une vraie femme :/*

Bon ok ptet le Baggy de temps en temps, mais pas 7j/7 koa :/
Tu sais qu'une femme peux porter des sous vêtements sous son baggy ? et que les vraies femmes sont parfois sans les leurs ?
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Je commence : Haha Lady t'es vieille. Haha Chandler t'es belge. Haha Sikander t'es homo. Haha Loonna t'as des gros seins. Haha Doudou t'aimes Pelori. Haha Bardy t'es en peignoir ....

La suite très prochainement si je n'ai pas la garantie de recevoir sous peu la dite photo.
SOURCE? (Qui a dit surtout pour Loonna? )
Citation :
Publié par Single-Serving User
Tu sais qu'une femme peux porter des sous vêtements sous son baggy ? et que les vraies femmes sont parfois sans les leurs ?
Je plussoie.
* attends toujours la photo *

Nan mé oh

Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
je m'engage à troller tout utilisateur JOL avec une vulgarité et une aggressivité inhumaine, tant que je n'aurai pas reçu la photo de Bardy en peignoir par MSN (en plus t'as mon adresse petit saligaud ) ...
Comme quoi prendre de l'avance est quand même bien pratique
Citation :
Publié par Single-Serving User
Tu sais qu'une femme peux porter des sous vêtements sous son baggy ? et que les vraies femmes sont parfois sans les leurs ?
le string ki dépasse du baggy... un peu vulgaire quand meme mai raaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ...
Citation :
Publié par Miyka`el
* attends toujours la photo *

* Idem *


Pas rapide le Bardi
Citation :
Publié par Miyka`el
Il serait même capable de se prendre les pieds dans la ceinture de son peignoir tel qu'on le connaît On va recevoir une photo de avec un peignoir d'hôpital je le sens


B'zoux

Ça fait 2 hrs que j'actualise sans cesse...


B'zoux
Désolé, comme d'hab grosse soirée donc pas de temps
Euh, pour la tof' euh... Je la file qu'à Lady et stou
Arrêtez de flooder pour l'avoir, na
Et il va de soi que je fais entièrement confiance à Lady.
Et que je vais d'abord devoir couper la photo (chuis pas seul dessus ), puis la mettre en ligne, donc un instant *sifflote*


Cessez de flooder merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés