Ours

Dernières publications

RSS
5 mars 2004 à 13:31 - Messages
paix et amour...point de haine en ce lieu de plénitude,cela serait dommage de devoir (re)fermer ce post:)... Lire la suite
23 janvier 2004 à 11:43 - Messages
l'escrime médiévale,il y a juste l'achat de l'épée de combat au début,tu t'en tires pour 140 euros à peu prés,une paire de gant... Lire la suite
l'escrime médiévale ne s'apprend pas forcément avec une canne,dans ma troupe on commence par l'épée en bois,le temps de connaît... Lire la suite
24 décembre 2003 à 13:46 - Messages
Bienvenue et à bientôt sur les terres d'istaria!... Lire la suite
23 décembre 2003 à 15:26 - Messages
Joyeuses fêtes!!et que la sainte chopine vous protège.*attends la sortie française...oui je suis un homme extrêmement patient h... Lire la suite
22 décembre 2003 à 13:25 - Messages
Bienvenue,entre voyons l fait froid dehors:)*s'en va vers les portes*pfff les nouveaux ne ferment jamais les portes du monastèr... Lire la suite
10 décembre 2003 à 16:50 - Messages
Bienvene sur nos forums Ezrine:)... Lire la suite
Bon allez hop un p'tit bienvenue en plus:D *s'en retourne travailler au cas ou la patronne arrive par surprise*... Lire la suite
8 décembre 2003 à 15:18 - Messages
Etant un fidèle à Radéon mon avis ne serait pas objectif je crois bien:)Les deux sont à peu prés équivalentes niveaux puissanc... Lire la suite
8 décembre 2003 à 11:17 - Messages
Créer sa société voila la solution:D Pour ma part j'ai un bac,j'ai galérer pendant un an à créer une société,ça à mal tourner,l... Lire la suite
7 décembre 2003 à 13:09 - Messages
Tout le monde n'a malheureusement pas accès à l'adsl!:sanglote: :sanglote: *s'en va engueuler FT pour la énième fois*... Lire la suite
5 décembre 2003 à 07:22 - Messages
Merci pour l'info et le boulot que tu fais Lowen,en espérant se revoir trés bientôt sur les terres d'istaria:)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ours n'a publié aucune critique de jeu.