Type de connection pour horizon

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu sur le site officielle :

Le minimum est un pentium II de 850 MHz ou plus, ou un AMD Athlon, 256 Mo de RAM ou plus, une carte vidéo gérant Direct3D et Transform & Lighting matériel avec au moins 64 Mo de mémoire, et une connexion par modem téléphonique. Nous recommandons un Pentium IV 1.4 GHz ou un AMD Athlon, 512 Mo de RAM, une GeForce 3 ou mieux, DirectX 8.1a, et une connexion à Internet par ADSL ou cable.

Donc si je comprend bien les gens avec un 56K ne peuvent pas jouer ou c'est qd meme possible ?
Faut pas se leurrer quand même. L'ADSL permet d'avoir un meilleur ping. Je connais quelqu'un sur un autre mmo qui avait un ping de 400 en RTC alors qu'en adsl on tournait à 80-90 voire moins.
Oui c'est vrai mais sur un mmorpg tu peux qd meme plus facilement jouer avec un 56k que counter strike par exp mais c'est sur que l'adsl c'est qd meme mieux .
Enfin ct pour savoir car jai conseillé a un ami de jouer avec moi mais il a un 56k donc avant de le faire commander .. -_-
je suis sur 56K et la reponse a ta question m'interesse

pour DAoC ca passait nickel. pour Horizons ca dependra a quel point les gars de chez atari auront pensé a ceux qui sont encore sur 56K.
Vu le prix des abonnement ADSL (je ne ferais pas de pub pour les fournisseurs d'acces) et étant donné qu'ils sont illimité et débit supérieur à un 56K, il est sur qu'il vaut mieux passer en ADSL dès que possible.

Si ta région géographique ne le permet pas, ben les jeux onlines seront de plus en plus problématique. Les patches sont de plus en plus gros. Pour exemple, la beta à DL était composé de 2 CD de 650 et 620Mo, ce qui est carrément impossible en 56K.

Maintenant il faudrait un post de quelqu'un qui a un 56k est qui joue à Horizons pour nous dire comment c'est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés