Ours

Dernières publications

RSS
11 décembre 2004 à 20:50 - Messages
Et hop là une réponse de plus à ce sujet,qui répète obligatoirement certaines choses mais bon...Il ne faut pas voir le travail ... Lire la suite
2 décembre 2004 à 22:01 - Messages
tu as toujours des doutes Lady quand il s'agit des tailles...cela doit remonter à ta petite enfance,allonge toi sur le sofa, le... Lire la suite
Venant d'une personne ayant un sofa à fleurs,cela ne me touche guère.Et mon sofa est le plus beau des sofa....bon on va dire ca... Lire la suite
Le jour ou j'aurais atteint ton age respectable j'aurai moi aussi un canapé perso... Lire la suite
12 octobre 2004 à 17:28 - Messages
"Lady-VanXzadar dit :Ben quoi, je sais apprécier une belle chose quand j'en vois une"Voila ce que lady m'a répondu après que je... Lire la suite
les prémices de la vieillesse sont affreux...les divagations commencent.Et je ne suis pas vaniteux,je n'ai fait que quoter ce q... Lire la suite
J'assume mes réponses sur MSN moâ Madame!!!!!... Lire la suite
23 septembre 2004 à 09:00 - Messages
Il n'y rien de petit chez moâ madame la québécoise non mais!!!!*oui j'ai un humour de bas étage par moment...bon d'accord c'est... Lire la suite
22 septembre 2004 à 22:41 - Messages
Lady a de magnifique cheveux mais à un gout douteux pour le choix des canapés.Oui vas y fouette moi avec ta natte brune oui enc... Lire la suite
10 septembre 2004 à 15:16 - Messages
Fête médiévale tout comme l'homme avec la chemise à paillette.Enfin peut être pas la même,puis là je suis du coté des acteurs,p... Lire la suite
10 septembre 2004 à 14:24 - Messages
* ressort son t-shirt avec écrit "Hairy?next fashion." *... Lire la suite
Il ya une époque pas si lointaine ou être poilu était un devoir moral,oui môssieur.http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/poi... Lire la suite
5 septembre 2004 à 21:55 - Messages
L'ayant déja rencontrer je parie qu'il fera du bon boulot,bonne chance si tu lis ce message :)*Lui tend la robe de bure du souv... Lire la suite
1 septembre 2004 à 15:37 - Messages
Dans le sud de la France on en a des mieux d'abord.Non je ne joue pas au gamin en faisant ça,puis je vous emmerde et paf.Il y e... Lire la suite
Voila un petit lien sympathique avec le programme du week endhttp://artmuret.free.fr/Programme%20Occitanes%202004.pdfSi tout se... Lire la suite
petite précision:toutes les troupes ne sont pas constitués que de bénévoles,certains d'entre eux sont des intermittents du spec... Lire la suite
18 août 2004 à 20:09 - Messages
Posté par Lady-VanXzadarT'inquiète, j't'ai a l'oeil toi. Tu seras sous haute surveillance 24 hrs/24, tu t'en sortiras pas Tous ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ours n'a publié aucune critique de jeu.