Oog

Dernières publications

RSS
11 avril 2005 à 18:47 - Messages
Post nettoyé des HS/Flood/Troll/Flam.Je conseille a l'auteur tout autant qu'à ceux qui agissent comme lui de se calmer.Que vous... Lire la suite
Sur demande de l'auteur post clos.... Lire la suite
11 avril 2005 à 13:16 - Messages
9 avril 2005 à 11:31 - Messages
Super sympa comme idée :)Ca pour etre fun ca devait etre fun ! :)Voila donc ce que tu fais au lieu de monter ton demoniste ? :p... Lire la suite
8 avril 2005 à 12:09 - Messages
Je rappelle que Jol est un forum de discussion et pas une chatroom. D'autre part vous êtes priés de ne pas flooder et de respec... Lire la suite
3 avril 2005 à 00:53 - Messages
En provenance du Forum WoW-général et à destination de La taverne.Le sujet ne traitant pas directement de WoW mais plutôt d'un ... Lire la suite
2 avril 2005 à 19:59 - Messages
En provenance du Forum général et à destination du Forum technique. :)... Lire la suite
2 avril 2005 à 11:05 - Messages
A peine quelques réponses et déjà du flood, du troll et de la nourriture de troll.Il y a un thread ouvert concernant le problèm... Lire la suite
31 mars 2005 à 13:50 - Messages
Bravo Rthemis je ne savais pas que tu dessinais si bien :)... Lire la suite
31 mars 2005 à 13:48 - Messages
En provenance du Forum général et à destination du Forum personnages.... Lire la suite
31 mars 2005 à 12:42 - Messages
On va arrêter la, le post devient propice aux horts sujets/flood/trolls.On retient que les avis sont sans conteste tranchés et ... Lire la suite

Jeux

    Oog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oog n'a publié aucune critique de jeu.