Oog

Dernières publications

RSS
28 avril 2005 à 22:11 - Messages
Sujet nettoyé des différentes réponses assez peu constructives et à caractère "trollesques".Vous êtes priés, chers lecteurs, d... Lire la suite
27 avril 2005 à 20:44 - Messages
En provenance du Forum général et à destination du Forum technique. :)... Lire la suite
23 avril 2005 à 10:11 - Messages
En provenance du Forum général et à destination du Forum personnages.... Lire la suite
23 avril 2005 à 09:43 - Messages
Les joueurs de hauts levels qui ont attaqués les PnJ de Xroad ont certainement pris des points de déshonneur pour avoir tué plu... Lire la suite
23 avril 2005 à 09:22 - Messages
Un sujet qui, potentiellement, pourrait partir en vrille. Faites en sorte que ça n'arrive pas ou on ferme. Bonne lecture à tou... Lire la suite
18 avril 2005 à 22:00 - Messages
En provenance du Forum général et à destination du Forum personnages.Il s'agit d'un forum organisé sous forme de thèmes. Vous ê... Lire la suite
18 avril 2005 à 21:01 - Messages
Oui sauf que tourner sur son axe n'est pas considéré comme un déplacement donc n'interromps pas le lancement du sort.J'aurais t... Lire la suite
18 avril 2005 à 20:42 - Messages
En provenance du Forum général et à destination du Forum technique. :)... Lire la suite
16 avril 2005 à 18:54 - Messages
Je pense que tu auras moins de "passionnés" sur les nouveaux serveurs... bonne ou mauvaise chose ? à toi de voir.Mais sache que... Lire la suite
13 avril 2005 à 16:09 - Messages
En provenance du Forum général et à destination du Forum personnages. :)@Décibelle : Il n'existe pas, a ma connaissance, de pot... Lire la suite

Jeux

    Oog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oog n'a publié aucune critique de jeu.