fps et ms ???

Répondre
Partager Rechercher
N'étant pas un pro des fps et ms je voulais savoir, j'ai compris que si les ms la barre est verte c'est nickel je tourne en moyenne à 60 ms (donc vert), par contre mes fps tourne entre 7 et 10 (fps c'est pas plutot + y en a mieu c'est ?)
J'ai pas de lag à part dans les gros raid mais ca me semblais un peu bizare
Sinon comment je peux améliorer le fps ?

config: AMD 64 3200+
1 go de ram
gforce 6800
(la config me semble raisonable pour le jeu)

edit: erf c'était surement dans la partie technique
fps = frames per second = images par seconde: Effectivement plus tu en as mieux c'est, en dessous de 20/25 fps c'est assez désagréable. Baisse tes réglages graphique si tu tournes autour de 10/15 dps, commence par le filtrage anisotrope et l'anti-aliasing (anti-crénelage) qui sont très gourmands.

ms = milliseconde: C'est le temps de latence de ta connection vers le serveur, plus c'est petit mieux c'est, au dessus de 200ms la jouabilité se dégrade. 60ms c'est parfait.
Merci
je vais essayer de diminuer ca et ptet bien racheter un hd, car je l'entend pas mal charger il est full histoire de mettre windows et juste le jeu sur un et mon autre hd avec tout le bordel, ca devrais améliorer non ? point de vue fps ? sinon je diminuerai tout ^^

Citation :
Publié par Morggan / Elpa
et on les voit ou les fps en parlant de ca?
dans l'ui de sparrows que j'ai mis le fps est marqué
Le disque dur n'influera pas sur le fps, ça pourrait réduire les accès disque si tu en as, souvent des freezes vers l'ah d'ironforge, mais c'est tout.
Commence par faire un peu de ménage dedans et par le défragmenter.
Citation :
Publié par Naeli
Le disque dur n'influera pas sur le fps, ça pourrait réduire les accès disque si tu en as, souvent des freezes vers l'ah d'ironforge, mais c'est tout.
Commence par faire un peu de ménage dedans et par le défragmenter.
Oui c'est ca quand j'arrive à l'ah j'entend mon disque charger comme un malade et la les fps descende en flèche mais bon le temps que je range les 140 go de bordel en tout genre j'ai + de chance d'en racheter un nouveau genre 80 Go ou je laisserai que windows et wow
Citation :
Publié par Eoghan
Oui c'est ca quand j'arrive à l'ah j'entend mon disque charger comme un malade et la les fps descende en flèche mais bon le temps que je range les 140 go de bordel en tout genre j'ai + de chance d'en racheter un nouveau genre 80 Go ou je laisserai que windows et wow
Le disque dur qui charge c'est un problème de swap. En gros ta RAM est pleine et donc il stock les info dans un fichier spécial sur le disque dur. Si ca te le fait juste en arrivant a IF, ca va, mais sinon ce n'est pas normal avec 1Go de ram. Petit conseil donc, avant de lancer le jeu pense a fermer le maximum de programmes (certains prennent beaucoup de ram, par exemple messenger, firefox, winamp 5, etc...)

Concernant les fps, j'avoue que 6 ou 7 fps m'étonne énormément, surtout avec une config pareille.
pour les ms c'est suivant la connexion.

par contre tes ips sont tres bas ^^

perso je tourne a 85/95 ips quand suis tout seul

et en instance quand y'a 2/3 grp sa descend a 50 / 60 .. et quand y'a vraiment bcp de monde 30/40
pour les ms c'est suivant la connexion.

par contre tes ips sont tres bas ^^

perso je tourne a 85/95 ips quand suis tout seul

et en instance quand y'a 2/3 grp sa descend a 50 / 60 .. et quand y'a vraiment bcp de monde 30/40
C'est quoi ta config ? tu met tout au max ?
par contre un pote ma déjà dit même sous windows quand je surf ou quoi que mon pc était quand même assez lent malgré ma config par contre je ne sais pas du tout d'ou ca peux venir
Citation :
Publié par Eoghan
C'est quoi ta config ? tu met tout au max ?
par contre un pote ma déjà dit même sous windows quand je surf ou quoi que mon pc était quand même assez lent malgré ma config par contre je ne sais pas du tout d'ou ca peux venir
p4 3.2 , 1go ddr , radeon x850 pro quasi tout au max oui.

ça depend aussi si tu joue en fenetrer ou plein écran..

et comme dis au dessus passe un spybot/ad aware.
Alors j'ai sauvegarder mon hd, seulement 9 go d'utilisé... j'ai passé ad aware, spybot, j'ai viré tout truc qui aurais pu etre douteu ensuite j'ai passé le défragmenteur...
j'ai enlever pas mal d'amélioration je lance le jeu en coupant msn et autre programme qui n'a rien avoir avec le jeu, je le met en full screen et la j'ai du 20/22 fps de moyenne en 1280 * 1024 par contre un truc qui me semble bizare si je met en 1600*... la je suis à 35 fps enfin ca dur pas trop longtemps non plus mais bon... mais j'aime pas trop le 1600

Je sais plus trop quoi faire pour augmenter ca, dire que j'ai racheter un pc expres pour wow
Moué, bizarre, dans le doute, t'as tous tes drivers à jours, direct X également ? C'est clair que vu ta bécane, tu devrais avoir plus de fps/ips. Pis au pire si ton PC est tout neuf et que t'as pas installé grand chose t'as qu'à formater
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés