Crash personnage (sévère)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Voila en debut d'après midi je deco-reco mon mage car je trouvais que ca ramais un peux ! UN fois que je viens de le reconnecter ! Il est impossible de jouer avec :/ L'ecran charge et se fige ! Plus rien de se passe (j'ai du laisser bien 1/2 heure) plus aucune ne répond (ctrl-alt-sup et les autres ..) On dirait que tous les icônes sont activées (pres carte chercheur ressource-une sorte de rune). Que me conseillez vous de faire car je pense pas que Blizzare travail le week-end. Par contre je peux connecter tous mes autres personnages :/
J'ai poste une requête :/ Est ce que cela pourrait-venir de l'interface ? (j'hésite a supprimer le dossier du nom de mon perso dans le jeu)

Merci de vos réponses !
Blizzard travail le WE (du moins les MJ).
Et oui je pense qu'en virant ton interface (de toute façon c'est ce que te diri un MJ ..c toujours l'interface qui bug jamais le jeu lol).
Ou au pire réinstalle le jeu entièrement si ca ne change rien.
Commence par essayer de reco ton perso en désactivant tout tes addons dans l'écran de sélection de personnage (pas besoin de virer le dossier Interface) pour voir si ça vient de là. Tu peux ensuite essayer d'effacer les répertoires WDB et WTF si jamais ça marche toujours pas (tout en laissant désactiver tes addons le temps de reconstruire les caches). Fais une copie de ces deux répertoires pour conserver tes réglages tout de même, surtout le WTF
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés