Zellweger

Dernières publications

RSS
16 novembre 2004 à 21:30 - Messages
jaimerai savoir comment on spé un warrior dual car ya pas de wapon master qui enseigne dual ou alors je lai loupé :x... Lire la suite
gni ! :x:monstre:... Lire la suite
15 novembre 2004 à 22:34 - Messages
pour ta conception du tank pur et dur agito le palouf s'y colle tres indestructible qui tape comme une fiottecependant faut arr... Lire la suite
15 novembre 2004 à 10:18 - Messages
15 novembre 2004 à 10:10 - Messages
moi je voulais surtout savoir si le paladin a haut lv infligé des domages corect sans parler darriver au stade du warrior bien ... Lire la suite
14 novembre 2004 à 19:49 - Messages
tu peu toujours faire warrior gnome aratorn bonus racial qui purge les root snare:ange: sinon les ouin ouin sur les mages c'est... Lire la suite
14 novembre 2004 à 01:56 - Discussion
apres avoir testé les 2 classes je sais plus trop qui génère le plus de dommage des 2 , enfin si le warior fait sensiblement plu... Lire la suite
14 novembre 2004 à 01:23 - Messages
bah deja le rogue selon moi a une utilité certaine en groupe pvp , il y a quelque jour une personne sur ce forum a evoquer l'im... Lire la suite
14 novembre 2004 à 00:10 - Messages
sa fait longtemps que la guild GA est morte sur daoc hein sinon oui je pense certain GA sont chez resurrection donc si tu veu r... Lire la suite
13 novembre 2004 à 23:58 - Messages
pour ma part sa sera alliance de 1 par esprit de contradiction a tout les kikooman. d d'hibernien broceliande que je suporte de... Lire la suite
12 novembre 2004 à 16:08 - Discussion
bonjours je suis nain warrior lv 17 jai aperçu un elf warrior avec un baton equipé jaimerai savoir comment faire on pour equiper... Lire la suite

Jeux

    Zellweger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zellweger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zellweger n'a publié aucune critique de jeu.