Où est passé le crusader strike (paladin)?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
J'ai pas arrêté d'entendre parler du crusader Strike, un sort pour les paladins, qui peut s'empiler 5 fois et qui est une des techniques les plus puissantes pour un palouf. Mais là, je sèche... Je le trouve chez aucun Paladin Trainer, et bizarrement, on peut accéder à un "Seal of Crusader", qui à le même design, mais pas du tout les même effets! ( bof, bof)
Ma question, désolé si vous y avez déjà répondu dans un post précédent, est :"Est-ce que Blizzard a retiré (ou du moins modifié) ce sort?
Merci pour vos réponses!:-)
Modification du au dernier patch : suppression de crusader strike et de holy strike

Le paladin a énormément été modifié par le dernier patch donc je te conseil d'aller voir sur le site officiel pour l'ensemble de modifs
Voici les modifications subit par le Paladin :

Citation :
Provient du Patch Note 0.13.0

Paladin

* Retribution Aura est obtenue désormais au niveau 16

* Judgement est obtenu désormais au niveau 50 et renommé Holy wrath

* Vous ne devez plus être face à votre cible pour lancer Hammer of Justice et Turn Undead

* Cleanse est obtenue désormais au niveau 42, le coût en mana a été augmenté

* Holy Light cause désormais moins d'agressivité, et l'effet de soin et le coût en mana a été augmenté

* Purify a vu son coût en mana augmenté

* Turn Undead a une plus grande probabilité d'être brisé de façon prématurée

* La technique Holy Strike a été enlevée

* La technique Crusader Strike a été enlevée

* Le Sceau « seal of reckoning » a été enlevé

* Healing Aura a été enlevée

* Dominance Aura a été enlevée

* Wisdom Aura a été enlevée

* Redemption a été enlevée

* La résurrection a été renommée Redemption, ce sort ne peut être utilisé en combat

* Tous les sceaux sont renommés « Blessings ». De nombreux nouveau sorts utilisent maintenant le mot "Seal" dans leur description

* Nouveau sort: Seal of the Crusader (niveau 12)

* Nouveau sort: Seal of Justice (niveau 22)

* Nouveau sort: Seal of Light (niveau 30)

* Nouveau sort: Seal of Wisdom (niveau 38)

* Nouveau sort: Flash of Light (niveau 20)

* Nouveau sort: Judgement (niveau 10)

* Nouveau sort: Blessing of Might (niveau 8)

* Nouveau sort: Blessing of Wisdom (niveau 14)

* Nouveau sort: Blessing of Light (niveau 40)

* Nouveau sort: Concentration Aura (niveau 22)

* Nouveau sort: Divine Intervention (niveau 30)

* L'aura de résistance est divisé en trois nouvelles auras : Shadow Resistance Aura (niveau 28), Frost Resistance Aura (niveau 32) et Fire Resistance Aura (niveau 36)

* Seal Of Fury a changé de façon conséquente

* Seal of Righteousness a changé de façon conséquente

* Blessing of Sacrifice est désormais obtenu au niveau 46, et transfert une large quantité de dégâts par coup, et a eu d'autres modifications

* Blessing of Salvation est obtenu désormais au niveau 26, la durée du sort a été augmentée, ses effets réduits et le temps entre deux activations du sort a été supprimé

* Blessing of Freedom est obtenu désormais au niveau 18

* Blessing of Protection est obtenu désormais au niveau 10.
Citation :
Publié par Din
OMG ce nerf de furieux
Ca ressemble bien à un post de qlq'un qui n'a pas testé
Je trouve le paladin pas mal du tout malgré le dernier patch car même s'il a perdu qlq compétences qui le rendait + ou - agressif, il en a gagné d'autres qui le rendent + efficace à la longue dans un combat. Ce qui est le but du paladin me semble t-il : résister à l'adversaire et gagner le combat "à l'usure"...
Gagner un combat en l état actuel des choses avec un paladin me semble quasi impossible sauf si la personne en face est afk cinéma.

Il ne produit tout simplement pas assez de dégats.....
Au niveau gameplay , il s ' est enrichi je trouve , dans le sens ou c ' est assez diversifié et technique ( tactique ? ) a jouer.
Mais ça reste un nerf , faut pas s ' en cacher , et justifié faut bien l avouer.....
Au point de vu des dégats en effet il n'y a pas photo cela a été nerfé.
Au level 40 environ mes critiques etaient de 750 maintenant c'est 450.
En revanche on encaisse plus et le fait qu'il y est une multitudes de seals courts et longs (30 secondes et 5minutes) la classe est beaucoup plus intéressante à jouer.
Au level 44 je chain du level 46-48. Choses que je ne faisais pas avant.

Au départ j'ai crié au nerf et je ne voulais plus jouer ma palouf.

Depuis je l'ai retesté et je la rejoue. Je pense même en refaire un à la release.

La prise en main est un peu compliquée mais après ca roule tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés