Zellweger

Dernières publications

RSS
9 janvier 2005 à 11:33 - Messages
et bah ya des morfales a peine 10 sc quil est ouvert il est full avec 1500 perso en liste d'attente :mal:... Lire la suite
mdr la blague:mal: tien voila la mienne GHRDR_KYJ45_HTRGFE_HJF45... Lire la suite
7 janvier 2005 à 23:52 - Messages
une personne aurait une idee de l'efficacité des resistances magiques , combien d'absorbe pour 250 ? :)... Lire la suite
7 janvier 2005 à 23:37 - Messages
et ce genre de mentalité -8/20 ( systeme QCM) ?personne ne t'oblige a repondre alors trace ta route si c'est pour dire des chos... Lire la suite
7 janvier 2005 à 23:26 - Messages
beau dessin assez minutieux , surtout l'UD qui est terrible:mal:... Lire la suite
7 janvier 2005 à 09:21 - Messages
oooooooh la saucisse !!!! redondance la !!!!:mdr:... Lire la suite
3 janvier 2005 à 17:34 - Messages
ce genre d'information est la derniere chose dont blizzard ce preocupe , ils sont abitué a tout ce cirque autour d'une sortie d... Lire la suite
2 janvier 2005 à 00:38 - Messages
30 décembre 2004 à 22:52 - Messages
les GM ont leur part de responsabilité , c'est a eux d'entreprendre une entente profitable a tous ( quand les points de vu des ... Lire la suite
30 décembre 2004 à 15:43 - Messages
puisqu'il y a un post sur le mage jen profite pour une petite question: le gel c'est l'effet du au nova strike, ou tout les eff... Lire la suite
oui mais ds le cas suivant le gel = snare :Improved Blizzard - 1/3 pointAjoute une effet de gel à votre sort Blizzard. Cet effe... Lire la suite
oui sa j'ai compris merci mais lequel de ces etats nous donne le statu d'etre gellé ?frost bolt , blizard , ice cone ? nova ? o... Lire la suite
28 décembre 2004 à 13:08 - Messages
normalement quand tu fini une quête donné par un elf ta bar de skil ami chez les elf augmente . je suis pas sur a 100% mais je ... Lire la suite
bah laisse le monter ce qu'il veut dediou . . .c'est quoi cette manie de se foutre de la gueule des autres ds leur choix... Lire la suite

Jeux

    Zellweger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zellweger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zellweger n'a publié aucune critique de jeu.