Zellweger

Dernières publications

RSS
4 décembre 2004 à 09:54 - Messages
quels sont les projets de blibli pour ameliorer le systeme pvp et lui donner un peu plus de sense , et quels sont les recompens... Lire la suite
3 décembre 2004 à 07:57 - Messages
merci mais jai une pub enorme de precomende qui fait que je peu pas cliquer sur l'acces a cration de compte :) . . si une perso... Lire la suite
3 décembre 2004 à 01:08 - Discussion
je voulais justement savoir ou faut il passer pour creer un compte EU car etant en US je passais par fileplanet . . si ya un lie... Lire la suite
29 novembre 2004 à 22:54 - Messages
par contre jaimerai un peu savoir ce quil en est pour les detenteur de la beta final US si il fau retelecharger la beta EU ou s... Lire la suite
28 novembre 2004 à 16:31 - Messages
justement je fais ce post pour avoir un avis exterieur , une comparaison warrior/rogue et je ne pense pas que le rogue sois un ... Lire la suite
merci de pas trop devier mon post svp . . .... Lire la suite
27 novembre 2004 à 21:45 - Discussion
je precise avant que mes questions sont ds le cadre du pvp voila j'ai fait quelque recherche pou trouver des reponses a mes ques... Lire la suite
21 novembre 2004 à 12:46 - Messages
je précise avant que je parle pour le pvpselon moi il ny a pas de "mieux"dual et LW ( grande arme) sont 2 spé viable donc je di... Lire la suite
21 novembre 2004 à 12:18 - Messages
Warrior a quelque probleme quand meme au niveau du pvp solo:)... Lire la suite
20 novembre 2004 à 20:18 - Messages
ton template est fiable cependant il y a quelque point ou je suis en désaccord :- en 1er lieu je pense que ce priver de axe spe... Lire la suite
axe que pour les hache et sword que pour les epee et l'idee de prendre une epee et une hache est intéressante mais pas meilleur... Lire la suite
20 novembre 2004 à 17:52 - Messages
warrior avec hamstringpaladin avec l'instant suntun mage avec frostboltet le meilleur de tous pour tenir le role de l'arachide ... Lire la suite

Jeux

    Zellweger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zellweger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zellweger n'a publié aucune critique de jeu.