Warrior dual wield build

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Arms Talents (17 points)

Improved Rend - 3/3 points
Increases the bleed damage done by your Rend ability by 35%.

Deflection - 3/5 points
Increases your Parry chance by 3%.

Tactical Mastery - 5/5 points
You retain up to 25 of your rage points when you change stances.

Anger Management - 1/1 points
Reduces your Rage decay by 30%.

Deep Wounds - 3/3 points
Your critical strikes cause the opponent to bleed, dealing 60% of your melee weapon's average damage over 12 seconds.

Impale - 2/2 points
Increases the critical strike damage done by your abilities in Battle, Defensive, and Berserker stance by 20%.



Fury Talents (34 points)

Improved Battle Shout - 5/5 points
Increases the duration of your Battle Shout by 3 minutes.

Cruelty - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with melee weapons by 5%.

Improved Demoralizing Shout - 5/5 points
Increases the attack power reduction of your Demoralizing Shout by 25%.

Piercing Howl - 1/1 points
Causes all enemies near the warrior to be dazed for 6 seconds.

Enrage - 5/5 points
Gives you a 40% melee damage bonus for 4 swings any time you are the victim of a critical strike.

Improved Cleave - 2/2 points
Increases the number of targets affected by Cleave ability by 2 targets.

Death Wish - 1/1 points
When activated, increases your melee damage by 20% and makes you immune to fear, but lowers your defense against all types of damage by 20%. Lasts 30 seconds.

Improved Slam - 2/2 points
Decreases the casting time of your Slam ability by 1 second.

Improved Challenging Shout - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Challenging Shout ability by 3 minutes.

Flurry - 5/5 points
Increases your attack speed by 30% for your next 3 swings after dealing a critical strike.

Bloodthirst - 1/1 points
Activates after dealing a killing blow. Your next melee weapon attack deals a 100% increased damage.
Qu'en pensez vous ? Je prévois d'en faire mon template PvP pour mon futur guerrier en dual.
ton template est fiable cependant il y a quelque point ou je suis en désaccord :
- en 1er lieu je pense que ce priver de axe specialization ou sword specialization pour un spé dual est une petite erreur car dual tape vite et les coup critiques sont favorisés

- de plus tu veux prendre parade ce choix est assez discutable selon quel genre de pvp tu veux faire certe sa serai utile si tu veux sloter mais bon , warrior solo en pvp c'est pas la peine . . et pour le reste tu vas etre rarement la cible de coup ou alors c que ton groupe est mort et reste plus que toi a taper donc ta parade est useless tout simplement car les cibles privilegiées sont les mago/healer

- de 3 en spé defencive il y a Iron will qui selon moi doit etre prix par nimporte quel warrior car je te jure que quand tu resist a polymorphe ou fear ou bien un stun le mago ou le rogue en face fait une sale tete
Pourquoi warrior solo pvp c'est pas la peine ? Et meme en duo, je trouve que la parade a son utilité.
Je ne veux pas rentrer dans des schemas de spécialisations a la daoc non plus a avoir pour role de taper 2 ou 3 type de classes.
Et le warrior spé fury est plus axé combat de masse que cible unique =)

Pour la spécialisation en type d'arme peut etre ... mais je voulais maxer fury avant tout =)

Je vais retravailler ca un peu
euh... tu as utilise quoi pour faire ton template, car les effets datent un peu la
tient celui de la beta8

axe specialization ne marche qu'avec les haches?
sword specialization ne marche qu'avec les epees?
donc il faut une hache et une pee c'est bien? ou ca marche avec tous les types d'armes?

ou il y a un interet que je capte pas la
axe que pour les hache et sword que pour les epee et l'idee de prendre une epee et une hache est intéressante mais pas meilleure pour la bonne raison que les critique sont independants pour les 2 armes CaD que si tu a 2 hache tes 5% sont valable pour les 2 hache et c'est pas 2.5% pour chacune qui font 5% en tout
idem pour sword specialization
a noté que la sword n'est pas pour les coup critique mais un % de faire une extra attaque apres un dealing damage ce qui pour conséquent de faire un gros coups mais qui sera toujours moins gros qu'un coup critique . . .

donc petit avis personnel : c'est mieux de prendre 2 haches
Citation :
Publié par Din
axe que pour les hache et sword que pour les epee et l'idee de prendre une epee et une hache est intéressante mais pas meilleure pour la bonne raison que les critique sont independants pour les 2 armes CaD que si tu a 2 hache tes 5% sont valable pour les 2 hache et c'est pas 2.5% pour chacune qui font 5% en tout
idem pour sword specialization
a noté que la sword n'est pas pour les coup critique mais un % de faire une extra attaque apres un dealing damage ce qui pour conséquent de faire un gros coups mais qui sera toujours moins gros qu'un coup critique . . .

donc petit avis personnel : c'est mieux de prendre 2 haches
... sauf si tu prend le talent de tier 2 :

Unbridled Wrath - 5/5 points
Gives you a 40% chance to generate an additional Rage point when you deal melee damage.

Et là grace a ce talent tu booste ta creation de Rage encore plus.
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