cheza

Dernières publications

RSS
31 juillet 2013 à 15:19 - Messages
Après tout ce que tu as défait, tout ce que tu as pu détruire, tu me demande de les unir à ta cause. Solen, je n'ai pas oublié ... Lire la suite
30 juillet 2013 à 17:58 - Messages
Elle avait remarqué avec attention ce dragon noir qui l'avait suivie, de loin, pendant son envol, et se méfiait de celui qui l'... Lire la suite
27 juillet 2013 à 14:57 - Messages
"Sept jours, cela fait sept jours que nous sommes acculés ici, et rien ne se passe. La lueur verte ne bouge pas d'un poil et no... Lire la suite
23 juillet 2013 à 17:58 - Messages
Cheza observait le papier froissé qu'elle venait de jeter au sol. Que pouvait-il bien contenir, si ce n'est une énième publicit... Lire la suite
La fecatte se rendit le samedi comme prévu, observant la vieille bâtisse en ruine et déserte. La nature semblait avoir pris le ... Lire la suite
20 juillet 2013 à 17:34 - Messages
Pourquoi faut il que dans ce genre d'histoire, il y ait tant de complications et de rebondissements. Voilà que Solen, la fameus... Lire la suite
3ème partie CHAPITRE XXXVI "Commandant, les machines sont en marche, puissance moteurs numéros un, deux, trois et q... Lire la suite
13 juillet 2013 à 15:57 - Messages
"Oui, bienvenu, enfin tu réponds à mon appel." Une voix familière venait de se faire entendre, celle de Solen. La petite blon... Lire la suite
10 juillet 2013 à 15:20 - Messages
Coucou, je vais ajouter des screens qui datent aussi pour ma part, on vois quelques roublards dessus de mémoire, qui avaient l'... Lire la suite
9 juillet 2013 à 18:45 - Messages
CHAPITRE XXXV "La fecatte ne viendra pas." toutes deux observaient les résidus de la carlingue flottant au grès des flots... Lire la suite
27 juin 2013 à 11:18 - Messages
Bonjour. Avec l'arrivée des nouvelles pano fg3 ca relance un peu la donne concernant notre stuff multi, mais ca reste quand mem... Lire la suite
Je suis assez d'accord avec toi amrad concernant ton analyse, et oui le stuff 1 est l'une de mes config pvm du moment (hors bat... Lire la suite
17 septembre 2012 à 16:00 - Messages
plop, je suis passé 118 ce matin en forgeron d'arme (ce qui reste somme toute assez bas). Je ne sais pas si c'est la meilleur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    cheza n'a publié aucune critique de jeu.