cheza

Dernières publications

RSS
30 août 2016 à 10:24 - Messages
Up d'un an, y'a toujours du monde sur Jiva, je suis opérationnel pour ces quêtes et cherche du monde motivé. Cordialement, ... Lire la suite
1 septembre 2015 à 14:28 - Messages
Salut :) Yan j'hésite également à le jouer, mais bon ca semble moins pénalisant en jeu que sur le papier. J'imagine que ... Lire la suite
1 septembre 2015 à 14:28 - Messages
Salut :) Yan j'hésite également à le jouer, mais bon ca semble moins pénalisant en jeu que sur le papier. J'imagine que ... Lire la suite
24 août 2015 à 19:48 - Discussion
Bonjour, je souhaiterais faire estimer cette ceinture pour la revendre. Le jet est le suivant: http://i18.servimg.com/u/f18/18... Lire la suite
20 août 2015 à 12:17 - Messages
J'ai cru voir quelque part que le dofus turquoise allait bénéficier d'un bonus complémentaire en plus des 10% cc suite aux plai... Lire la suite
18 août 2015 à 09:45 - Messages
Je pense que pas mal de joueurs regardent vos vidéos. Ils restent juste silencieux et tapis dans l'ombre, comme moi. Bon cour... Lire la suite
5 août 2015 à 14:26 - Messages
Ca s'appelle l'âge, mais ca va merci je m'en sort quand même, suffit de pas cueillir les pâquerettes au bords de la map. Gl... Lire la suite
17 octobre 2014 à 11:02 - Messages
Pour l'instant le mix full levi + anneau pilo + ceinture/amu strig + logis + kram kram avec toutes les exos qui vont avec + ehr... Lire la suite
16 octobre 2014 à 10:46 - Discussion
Salut, n'etant descendu qu'a -13 par manque de bol, je m'en remet a vous avant de perdre la raison. je recherche une coiffe lévi... Lire la suite
5 octobre 2014 à 14:52 - Messages
Anneau fabriqué par Vald, merci à lui pour sa rapidité. sujet à lock.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    cheza n'a publié aucune critique de jeu.