cheza

Dernières publications

RSS
22 juillet 2014 à 11:15 - Discussion
Bonjour, je recherche un anneau pilo +1 pa avec approximativement les jets suivants: 280+ vita 45 puiss 4cc 2po 1pa 9 do neutr... Lire la suite
30 novembre 2013 à 11:49 - Messages
Ce jour là, le conseil venait de convier les principaux acteurs de la reprise à une réunion privée, dont l'endroit devait reste... Lire la suite
15 octobre 2013 à 14:13 - Messages
J'etais vraiment pas pour la strigide sur feca, j'ai tenté d'eviter la config mais a force de me tordre l'esprit à pondre un tr... Lire la suite
5 octobre 2013 à 18:58 - Messages
CHAPITRE XXXIX Quelques mois passèrent, des mois de calme et de prospérité, le temps pour les puissants de faire le point sur... Lire la suite
4 octobre 2013 à 16:12 - Messages
Eliane était assise sur le bord de la plage, elle observait le chaos provoqué par Djaul avec un léger sourire en coin. Cheza l'... Lire la suite
3 octobre 2013 à 17:38 - Messages
CHAPITRE XXXVIII De petits crabes commençaient à explorer la carlingue détruite des vaisseaux entassés; la faune aquatique ... Lire la suite
27 septembre 2013 à 10:26 - Messages
Les deux villes volantes se rapprochaient dangereusement avant que le Capitaine de Jinhur n'ordonne d'augmenter la puissance ve... Lire la suite
20 septembre 2013 à 17:14 - Messages
"Capitaine, une ailée en approche; des ailes rouges, elle évite nos projectiles et arrive très rapidement. ça ne présage rien d... Lire la suite
22 août 2013 à 18:18 - Messages
"Il est en bas, dans la mer. Nous allons nous éloigner de sa présence. Personne ici n'est capable d'en venir à bout, il ne vaut... Lire la suite
7 août 2013 à 15:52 - Messages
CHAPITRE XXXVII Cette nuit là, Cheza fit un rêve - cela faisait bien longtemps qu'elle avait cessé de rêver pour trouver ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

    cheza n'a publié aucune critique de jeu.