Les forums JOL

cheza

Dernières publications

RSS
4 octobre 2014 à 10:16 - Discussion
Bonjour, je recherche un anneau levitrof +1pm avec les jets suivants: 235+ Vitalité 35+ Force 35+ Chance 35+ Intelligence 35... Lire la suite
2 octobre 2014 à 17:58 - Messages
tiens, c'est exactement mon mode actuel :mdr: et ca marche plutot bien en effet, meme si j'aime pas du tout le baton beau.... Lire la suite
1 septembre 2014 à 10:00 - Messages
j'ai finalement opté pour une alliance glours pa, plus simple à trouver, qui modifie quelque peu ma config mais qui correspond ... Lire la suite
29 août 2014 à 14:02 - Messages
j'ai deja exo un glacial pa et tenté d'en passer d'autres, et oui le pire reste le 18->20 res crit, et les cc qui repassent ... Lire la suite
29 août 2014 à 12:24 - Discussion
Bonjour, je recherche un anneau glacial pa de ce style pour ma ptite panda pvm. Je tente de le passer mais ca accroche comme d'h... Lire la suite
25 août 2014 à 19:37 - Messages
Ouh moi qui pensais être loin derrière les premiers.. 9 année(s) 3 mois 25 jour(s) :eek: Comme quoi nombre d'année ne rim... Lire la suite
21 août 2014 à 12:18 - Messages
oh puté j'ai rien lu encore mais j'en pleure deja. vite.... Lire la suite
Je n'ai pas vu d'information sur les paliers de stats intel/force/agi/chance, seront-ils revus à l'equilibre? Ca m'a peut etr... Lire la suite
14 août 2014 à 11:46 - Messages
Enfin. Il est temps de garder ses sous de coté, de là à ce qu'ils nous fassent une refonte feca axé air. D'habitude je suis... Lire la suite
5 août 2014 à 15:44 - Messages
je boucle la boucle avec une histoire qui se termine bien, merci à VendeurdePoule pour le précieux, vendeur serieux et anneau d... Lire la suite
24 juillet 2014 à 17:58 - Messages
Ca m'irait, etant donné que je n'ai jamais voulut comprendre comment migrer/le cout de la migration etant donné que j'ai tou... Lire la suite

Jeux

Critiques

cheza n'a publié aucune critique de jeu.