Oyikust, restaurant... [Jiva]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chères personnes... ~~

Je vous annonce l'ouverture d'un tout nouveau restaurant !

Oyikust

Pour l'instant, nous ne sommes que très peu, mais j'espère obtenir l'aide de plusieurs personnes ici...

Tout les Samedi, le restaurant sera ouvert dans la taverne d'Amakna.

- Au Menu -

Pain, viande...

Breuvage : Potions, bières...

MEMBREs DU RESTAURANT :

GERANT : Kiyo
CO-GERANTE : Sedna

POISSONIER : Aucun

BOULANGER : Kiyo

BOUCHER : Ellah

SERVEURS : Aucun

[Ce restaurant, donc RP avec vrai nourriture refuse les HRP,
les boulet et les èssaimèsseurs... Pas pour vous]

Donc venez nombreux !
TOUT le monde est invité !
Voila j'espère que l'annonce passera .

PS : Ce restaurant permet de passé de bon moment ensemble, de se rencontré... Soyez cool et ne venez pas tout mettre en l'air...

Kiyo, Maitre des Songes

A LA RECHERCHE DE PERSONELLES !!!
Sacavinasse passait par là justement ce matin là et entendis l'annonce d'Onotoko. une fois, celle-ci finie, il se rapprocha :

- excusez moi mon brave... étant moi même gourmet, je désire réserver une table pour samedi. A quelle heure avez vous une table de libre s'il vous plaît ?
polgara passait par là et fut attirée par la petite affiche du restaurant, ne voyant aucune serveuse d'inscrite elle s'approcha de la feuille et griffona timidement son nom sur l'afichette

laissant quelques informations sur les possibilités de la joindre, elle s'en retourna

[hrp] dispo tt les soir quasiment, j'aimerai egalement savoir ou ce trouvera ce restaurant , n'hesite pas a me contacter /w -polgara- si tu as besoin d'aide )
Nous tentons de l'ouvrir toute la journée, ou presque, prenant des petites pauses pour se reposer.

En effet, nous avons besoins d'aide. Le peu de ressources que nous avons ne nous aide pas trop... C'est pourquoi, si vous voulez faire partit de notre, il est possible de l'intégrer facilement.

[Hrpg : Pour me contacter Ig, pour toutes question : /w Kiyo Hrpg]
N'oublier pas de venir pour notre toute première ouverture ! Venez nombreux et venez vous éclater ! tout est gratuit pour la première fois, faut profiter...

Bonne journée et en espérant vous voir samedi toute la journée
Citation :
Publié par Onotoko
N'oublier pas de venir pour notre toute première ouverture ! Venez nombreux et venez vous éclater ! tout est gratuit pour la première fois, faut profiter...

Bonne journée et en espérant vous voir samedi toute la journée
Si tu dis pas où on va avoir du mal...
N'ayant plus aucun bontarien à tuer, je décidais d'aller faire un tour dans le restaurant dont tout le monde parle...je me dirigeais vers la taverne d'amakna.
Personne pour nous accueille à l'entrée, passons...
Je découvris la taverne totalement vide.
Je demandais au tavernier :

-Bonjour à vous, sauriez vous m'indiquer le restaurant qui devrait être présent ici même ?

Il me regardait bêtement.

-Je...je...vouvous...sert une bibi...bière ?

Il n'avait pas l'air de me comprendre.

-Non je ne veux rien boire, je veux voir ce restaurant.

Il me tourna le dos (ce qui ne manqua pas de m'énerver) pour retourner somnoler sur son tabouret.
Cheza observait le papier froissé qu'elle venait de jeter au sol. Que pouvait-il bien contenir, si ce n'est une énième publicité sans grand intérêt, distribué à la va-vite à tous les quidams de la ville?

Sans doute avait-elle agit bien hâtivement, mais ces paperasseries avait fini par prendre le dessus sur sa boite aux lettres au bord de l'asphyxie. Puis la boulette roula dans le caniveau ou s'écoulait un mince filet d'eau, emportant le malheureux objet vers un avenir sombre et incertain.
Elle se leva soudainement de sa chaise, déployant ses ailes et s'élançant vers ce dernier, juste avant qu'il ne disparaisse dans les égouts, un geste démesuré pour une si petite chose, mais l'idée de la voir disparaître à tout jamais sans en avoir lu le contenu la dérangeait.

"Oy...kuts... Okyust. merde! Oyikust. Tiens, un nouveau restaurant qui ouvre ses portes. Avec un nom pareil, je me demande bien ce que ça peu donner. Mhh sacré liste de personnel cela dit, et bien, sans doute ai-je bien fait de laisser sa chance à ce papier."

Elle plia de nouveau la relique agonisante avant de la glisser dans sa poche, en prenant note de l'heure d'ouverture et du lieu, puis retourna sur sa chaise prendre un bain de soleil apaisant.

[hrp comment se fait il que j'ai pu up un sujet qui date de 2006? il etait pourtant bien remonté. j'ai du le remonter via un vieux lien vers jol datant de cette date.]

Dernière modification par cheza ; 23/07/2013 à 18h09.
La fecatte se rendit le samedi comme prévu, observant la vieille bâtisse en ruine et déserte. La nature semblait avoir pris le dessus sur cet endroit, qui appartenait au passé. Elle Jura, donnant un vif coup de pied au sol, fauchant l'ortie qui se trouvait en dessous, puis rentra chez elle.

"Tsss, ces papiers qui traînent, je me suis faite avoir sur les dates."

[hrp, sujet clos, désolé donc.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés