Aymar de Montgris

Dernières publications

RSS
22 février 2005 à 22:15 - Messages
Felicitation pour cette chasse :amour: :amour:... Lire la suite
21 février 2005 à 18:27 - Messages
salut John si tu veux un perso qui passe partout, qui tank, qui soit un fermier agressif et qui puisse faire un peu de mf alors... Lire la suite
21 février 2005 à 18:20 - Messages
Bonjour tout le monde eh oui l'appelle de WoW un de plus je suis aussi sur le serveur Cho gall (en fait surtout pour vous y re... Lire la suite
Super :amour: à bientot ig vivement la suite... Lire la suite
je suis partant pour cette aventure (dites moi ce qu'il faut faire) *Bolgor (paladin nain) en développement niv 2 :sanglote: (o... Lire la suite
21 février 2005 à 15:28 - Messages
Bonjour tout le monde Nain paladin *Bolgor à bientôt ig... Lire la suite
19 février 2005 à 19:46 - Messages
Il reste environ 30 boites à la FNAC de Caen... Lire la suite
17 février 2005 à 23:31 - Messages
gaz pour les gagnants gl pour toi DD sur WoW (qui sait à bientôt :maboule: )... Lire la suite
je ne parlais pas de Didi ^^ mais plutot wow qui aussi me travail bp en ce moment :) alors je pense debuter sur le RP... Lire la suite
17 février 2005 à 23:29 - Messages
rip pour ton perso je pense que c'est dure mais tres sympa de jouer en Hcl alors bon courage et gl pour le suivant... Lire la suite
13 février 2005 à 23:02 - Messages
Je viens de monter Aymar de son petit nom pala Hammer lvl 83 et c est un vrai bourrin :amour: le guide est très bien, tu peux ... Lire la suite
13 février 2005 à 18:08 - Messages
Bonjour, je participerai bien en Scl avec le numéro 16 (merde encore un qui s'en va, nous allons etre combien dans 1 semaine? ... Lire la suite
11 février 2005 à 23:39 - Messages
bien une véritable hécatombe en ce moment bon jeu pour WoWmais vous reviendrez à Didi on y reviens tjrs :mdr: ... Lire la suite

Jeux

    Aymar de Montgris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aymar de Montgris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aymar de Montgris n'a publié aucune critique de jeu.