valentin

Dernières publications

RSS
4 octobre 2010 à 17:45 - Messages
Bonjour, C'est plus une question pour les modérateur de la section, à quand un annuaire des ls ?... Lire la suite
30 septembre 2010 à 15:26 - Messages
Tu cap, la vit à 30 mais que dire des autres stats, est ce la même chose pour cap ?... Lire la suite
29 septembre 2010 à 21:56 - Messages
@Mygo aimes tu le jeu ? Es ce que tu y joues en ce moment ? J'aimerais bien avoir l'avis d'un mec de aion :lit:... Lire la suite
29 septembre 2010 à 16:36 - Messages
Oui, c'est une bonne nouvelle le système de recherche, par contre sceptique concernant les emplacement, je me souviens que pend... Lire la suite
29 septembre 2010 à 15:16 - Messages
J'attendais vraiment la version classique mais en lisant que SE n'a pas bougé le petit doigt entre la beta et l'ouverture du je... Lire la suite
29 septembre 2010 à 01:25 - Messages
C'est un site officiel de SE ? @Sean, suffit de jouer en mode fenêtre...... Lire la suite
Il a démissionné quand il a vu la release du collector :o... Lire la suite
28 septembre 2010 à 16:07 - Messages
Chocapic a déjà dit que le seul mmo a acheter est gw2... donc bon partant de la... :lit:... Lire la suite
28 septembre 2010 à 04:33 - Messages
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] ... Lire la suite
27 septembre 2010 à 23:49 - Messages
Désolé, mais j'attendais ce jeu avec impatience les graphismes, le concept et l'univers m'ont plus mais soyons honnête... Le je... Lire la suite
@Piix2808 Encore une fois désolé, fan de ff mais la faut pas pousser, depuis l'alpha il me semble, les testeurs disent toujours... Lire la suite
26 septembre 2010 à 20:12 - Messages
Attend, tu parles de SE la, avec des joueurs Japonais... au pire ils auront 3 jours de Ban. Mais la question se pose, ou est pa... Lire la suite

Jeux

    valentin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    valentin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    valentin n'a publié aucune critique de jeu.