Les forums JOL

valentin

Dernières publications

RSS
20 juillet 2010 à 18:30 - Messages
Je suis pour le système du XI, à l'ancienne :o J'aimais camper mon nm durant des semaines et obtenir l'item tant convoité :)... Lire la suite
17 juillet 2010 à 23:41 - Messages
J'avais aussi un compte US, et je payais 8~9€ je me disais que c'était ça de gagné mais si tu examines ton relevé bancaire, d... Lire la suite
17 juillet 2010 à 18:36 - Messages
Je peux donc dire la même chose pour tout les mmorpg alors, car temps que ma barre de skill est vide je ne peux plus agir je ... Lire la suite
Ouais mais bon, la c'est une vidéo en provenance de l'apha... J'ai moi même des inquiétudes sur ce FF, étant fan forcément je... Lire la suite
11 juillet 2010 à 16:47 - Messages
Lancier avec les skills du marauder :lit: !!!!!... Lire la suite
7 juillet 2010 à 18:28 - Messages
Au final, le servant sera notre marchand, cela me rappel le système du jeu ragnarok online. Certes les marchands étaient planté... Lire la suite
3 juillet 2010 à 00:49 - Messages
Je me souviens plus mais, ce n'était pas déjà des inscriptions pour la bêta pour le mois de décembre de l'an dernier ?... Lire la suite
2 juillet 2010 à 00:45 - Messages
o.O Le benchmark passe une vidéo ingame ???? Purée ça pique les yeux tellement c'est beau !!!!! :eek: Low : 2900 high : 1700... Lire la suite
15 juin 2010 à 04:20 - Messages
elle est pour quand la conférence de SE ?... Lire la suite
20 mai 2010 à 19:05 - Discussion
Comparaison entre des images de la version alpha et de la futur beta. Enjoy Lire la suite
8 avril 2010 à 00:13 - Messages
Nouvelle article de Famitsu, le résumé ici : FFWORLD être faible pendant cinq minute... nawak !!!... Lire la suite

Jeux

valentin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

valentin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

valentin n'a publié aucune critique de jeu.