valentin

Dernières publications

RSS
22 septembre 2010 à 03:42 - Messages
Tiens des serveurs qui plantent :eek:, je croyais qu'il n'y aurait pas eu de rush étant donné tout ce qui a été dit sur le jeu.... Lire la suite
22 septembre 2010 à 01:23 - Messages
J'ai vraiment l'impression que certain le font exprès, enfin quoi qu'il on soit ca va faire le ménage... sérieux quoi :lit:... Lire la suite
Qui va tenter de se connecter a 3h ? J'aimerai avoir des retours^^... Lire la suite
21 septembre 2010 à 21:23 - Messages
Bah attend, c'est la France le pays des ouin ouin :sanglote:. Ça parle, ça parle mais ils seront dans le jeu au final... :li... Lire la suite
Donc tu ne vas pas t'abonner au jeu puis ce que le système mis en place ne te plait pas ?... Lire la suite
21 septembre 2010 à 18:48 - Messages
Tiens la version collector sera jouable dès aujourd'hui ?... Lire la suite
Justement oui... tu peux tout faire, c'est à dire avoir toutes les classes avec un perso, avant de crier faut se renseigner u... Lire la suite
17 septembre 2010 à 19:27 - Messages
Ça me fait penser a un event PVE les forces de Garland qui attaquerait les villes et les aventuriers défendraient leur cité pou... Lire la suite
16 septembre 2010 à 20:32 - Messages
15 septembre 2010 à 22:49 - Messages
Même chose pour les cac, le gain d'xp est totalement aléatoire... un des plus gros point noir pour moi...... Lire la suite
Oui tu sembles avoir raison... Faut juste patienter pour les ajustements donc... Par contre pour le système de fatigue SE dev... Lire la suite
15 septembre 2010 à 19:19 - Messages
Bonjour, ou se trouve le npc qui répare les armes a uldah ? J'ai essayé de chercher dans le forum, mais je ne sais plus ou la ... Lire la suite
Ok merci, ok donc plus le % est bas et plus l'item est endommagé si je comprends bien ?... Lire la suite
ok cool, merci à toi^^... Lire la suite
14 septembre 2010 à 18:12 - Messages
La souris "Il y aura un support pour cette dernière. Nous pensons que l'interface de sélection des objets doit être plus pr... Lire la suite
Non, je veux dis dire que pour ffxi, on ne savait vraiment rien des updates... même quand ils annonçaient des choses, bah ils... Lire la suite
Pour l'instant !!!!!! Les NM seront bien de retour mais pas pour tout de suite^^... Lire la suite
9 septembre 2010 à 17:17 - Messages
Question, je suis européen, si j'achète la version UK puis je jouer en France :D ?... Lire la suite

Jeux

    valentin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    valentin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    valentin n'a publié aucune critique de jeu.