valentin

Dernières publications

RSS
26 novembre 2010 à 04:38 - Messages
Moi j'aimais bien le système de SP d'avant... Heu sacrifice au rk14 me je soignais a 179hp :o Bref wait and see, tant que je... Lire la suite
étrange je solo du bleu et je gagne du 150-180... :lit: Je ne parle même pas du bouclier, maintenant suffit de le porter sans f... Lire la suite
Ouais je demande à voire par ce que si low c'est plus simple je vois pas pourquoi a plus haut niveaux ca serait plus dure... ... Lire la suite
24 novembre 2010 à 12:13 - Messages
J'ai regardé à deux fois si j'étais à la bonne adresse, vraiment pas mal :)... Lire la suite
18 novembre 2010 à 19:00 - Messages
Quand je vois que le berserk sur la vidéo peut taper le boss à base de combos qui lui enlève 3k environs un coup, et quand il... Lire la suite
18 novembre 2010 à 18:24 - Messages
16 novembre 2010 à 18:11 - Messages
Je trouve que c'est une excellente initiative, SE est conscient qu'on ne peut pas payer un jeu ainsi. Du coup l'abonnement comm... Lire la suite
16 novembre 2010 à 17:42 - Discussion
Prolongation de la période d’essai gratuite (16/11/2010) Afin de vous exprimer notre gratitude pour votre patience et votre i... Lire la suite
15 novembre 2010 à 22:14 - Messages
Bon les vidéo à la made in Corée commence à être lourd, j'espère que pour la Gstar nous aurons du ingame... Sinon, si le pvp in... Lire la suite
Ouais, j'avais des doutes à ce sujet et on pourra dire que la vidéo a au moins répondu a cette question. Par contre (petit hs),... Lire la suite
14 novembre 2010 à 22:54 - Messages
Moi j'ai rigolé à la réponse deux lol, je me demande qu'est ce qui était plus urgent lol. J'ai été plié lorsqu'il a parlé d'éco... Lire la suite
12 novembre 2010 à 02:37 - Messages
11 novembre 2010 à 13:38 - Messages
Il y a déjà eu des tests de ce style avant ?... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord avec toi, je ne vois pas pourquoi c'est si dérangeant de ne pas admettre que ce n'est tout simpl... Lire la suite

Jeux

    valentin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    valentin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    valentin n'a publié aucune critique de jeu.