CastorTroy01

Dernières publications

RSS
31 janvier 2006 à 16:42 - Messages
Ca me semble normal, quand c'est gratuit, forcément cela sera limité. Par "limité", s'il faut comprendre qu'il faut 2~3jours po... Lire la suite
31 janvier 2006 à 16:34 - Messages
Bah non, le rexo TR est un des plus réussi aussi :)... Lire la suite
27 juin 2005 à 02:37 - Messages
-Est-ce que le jeu se limite aux frags? (en bref, qu'est - ce qu'on fait dans le jeu a part se précipiter sur une base avec ses... Lire la suite
27 juin 2005 à 02:12 - Messages
1) Pas d'accord que l'objectif ce trouve indoor ? Pour la 2), tu évites la question. 3) Je parle du combat de grunts, pas de sn... Lire la suite
26 juin 2005 à 20:26 - Messages
Caline, pour le moindre changement de base, il faudra re-telecharger toutes les maps. C'est trop gros pour etre imposé a tous l... Lire la suite
1) Vi, mais tu tiens pas compte du fait que 100% du jeux se finit en intérieure : Pour attaquer la cc, faut bien rentrer dans u... Lire la suite
26 juin 2005 à 02:11 - Messages
Je comprends toujours pas cette puissance du phoenix contre les grunts :/ je me souviens d'une dizaine de spammeurs phoenix aut... Lire la suite
25 mai 2005 à 02:52 - Messages
Je me demande vraiment a quoi peut bien servir cette arme... Vous admetterez que 100% du jeux se passe indoor (les cc, forcémen... Lire la suite
10 mars 2005 à 12:22 - Messages
En fait ce que je voulais dire, c'est que sur un forum où il y ait les 3 empires, des idées de TR ne devraient pas être lu par ... Lire la suite
9 mars 2005 à 10:02 - Messages
En fait, Bad voudrait surtout un portail francophone (amis suisses, si vous nous regardez *voix de drucker*), ou du style "plan... Lire la suite
8 février 2005 à 14:16 - Messages
J'aime bien le phoenix, pas pour les vehicules, juste les grunts/snipers en exterieurs. D'ailleurs, une fois sur une des battle... Lire la suite

Jeux

    CastorTroy01 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CastorTroy01 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CastorTroy01 n'a publié aucune critique de jeu.