Nouvelle arme

Répondre
Partager Rechercher
Coucou je reviens du serveur test et on peut essayer une nouvelle arme : le fusil de sniper lourd. On peut se la procurer ,pour le moment, uniquement aux terminaux d'équipement dans les salles d'entraînement virtuels.

Une fois que le patch sera mis en place, seuls les joueurs avec un service actif de 2 ans pourront l'utiliser.

C'est un fusil avec un chargeur de 10 balles utilisant les mêmes munitions que le Bolt Driver. Le Cof est affreux comparé au fusil de sniper actuel et les dégâts ne sont pas terribles (pour un fusil de sniper lourd) :
- 4 coups pour une armure agile
- 5 pour une armure Rexo
- beaucoup de balles pour une armure Max.
Le niveau de zoom va jusqu'à 4x.

Certains pensent que l'on peut utiliser cette arme dans des situations de combat rapproché. Vu les dégâts qu'elle fait et son Cof terrible, je reste assez sceptique quant à cette possibilité.

A quoi va service cette arme ? Les snipers ayant la certif n'utiliseront jamais ce fusil de sniper lourd, le Bolt Driver restant beaucoup plus efficace (2 coups au but suffisent dans la majorité des cas)
Peut être qu'elle servira à compenser la faiblesse des armes Medium Assault dans certains cas comme les combats sur les ponts (grande spécialité de la carte Extinction).
Personnellement je vois pas trop, c'est assez curieux de fournir une arme de sniper pour les 2 ans de service actif.

2 images de l'arme en question :
http://img.photobucket.com/albums/v623/Error404PageNotFound/PSScreenShot0075_resize.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v623/Error404PageNotFound/PSScreenShot0074_resize.jpg
Citation :
Publié par Error404PageNotFound
En gros 4,5 secondes pour vider un chargeur de 10 balles.

Il n'y a pas de diminution de dégâts quelque soit la distance (ce qui n'est pas le cas des armes MA)
Euh si l'arme se vide en 4.5ss et qu'il faut 4/5 shoot pour un trooper , c'est gravement abusé...
Un habitué du sniper aura plutôt tendance à utiliser le Bolt Driver. Le cof du Heavy sniper rifle est le même que celui du BD. Placer 2 coups pour faire un kill avec le BD n'est déjà pas une chose facile alors 4 pour tuer un agile c'est beaucoup plus dur.
En faite je pense comme Hyunkel,je crois que cette arme va etre dériver de sa fonction pour en faire une arme HA-MA vu que ya chargeur de 10 et que ca f du degats en 4 SEC+ ca peut arracher au Cac sinon je vois pas je vais aller sur le serveur test ce soir tiens
le skin du flingue a lair bien sympa sinon
Citation :
Publié par Hyunkel
Euh si l'arme se vide en 4.5ss et qu'il faut 4/5 shoot pour un trooper , c'est gravement abusé...
Testé, shooter en strafant avec ce truc c'est la grosse galère. Sweeper/MA bien mieux, imho
Citation :
Publié par Kalbuth
Testé, shooter en strafant avec ce truc c'est la grosse galère. Sweeper/MA bien mieux, imho
Je parlais pas au CaC ; mais à moyenne distance ça donne quoi ?

edit : Ding Duc
Ben tu vois le CoF d'un sniper normal? Il a le meme. Donc, oui, tu peux shooter comme ca une cible fixe. Dès que ca bouge, si tu garde le doigt sur la gachette, au 3eme coup avec le CoF qui part en c**** quand tu bouge le viseur pour suivre ta cible, tu touche plus non plus.

Maintenant, j'ai jamais su sniper dans ce jeu, donc...
Je me demande vraiment a quoi peut bien servir cette arme...

Vous admetterez que 100% du jeux se passe indoor (les cc, forcément), qu'il y a très peu de combat en extérieure, sauf pour la présence de véhicules (que je trouve, perso, moins fun que du fights a pied).
Est-ce pour éviter de désavantager ceux qui ont moins de 2 ans ? A utiliser pour des-spiter ? Compenser sa faible puissance par le nombre d'utilissateur (common pool ou special weapons, sais plus) alors que toute la finalité de l'action se trouve indoor ???

2ans de PS doit représenter + de 300 euros, le "cadeaux" en est-il vraiment un ? J'aurais préférais des armes de l'ennemi accessible ^^

C'est dommage que ce jeux ne soit pas très bien suivit par SOE :/ et que pas mal de joueurs se contentent de défendre un base/tour ou bien faire du drop sur une tour sans chercher à hacker la CC...
L'arme est dispo pour tout le monde possédant la qualif sniper, + ou - de 2 ans d'ancienneté. Elle est dispo pour ceux ayant Medium Assault et qui ont 2 ans d'ancienneté.

D'après ce que décrit Sam, c'est le complement en range entre le snipe et le medium assault.

Pour les fight en exterieur => Battle Islands (perso je hait :P J'ai un setup support, combat infanterie d'interieur et support en exterieur)
Citation :
Publié par CastorTroy01
Je me demande vraiment a quoi peut bien servir cette arme...
Je dirai qu'elle sert principalement à couvrir tes alliés lors des attaques de bases (quand un AMS est déployé à proximité et qu'on se fait canarder depuis les remparts ou lorsqu'on rentre dans une base) un joueur avec plus de 2 ans d'expérience assurera la couverture du groupe sans investir 3 points dans une qualification de sniper. C'est honnête... surtout qu'elle peut tout autant servir à l'intérieur, dans les caves, avec toujours comme mission de couvrir une zone.
Que donne-t-elle contre un BFR? vu qu'on peut forcer plein de truc à ne plus marcher avec un snipe normal, avec ce truc ca doit etre tout bon. Pis c'est pas comme s'il fallait etre précis pour toucher un BFR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés