|
Zatozia (responsable de la communication) et SamHayne (producteur) étaient présent lors de l'interview de Brannoc, lundi dernier.
Au niveau de la jouabilité et de l'expérience, Sam devrait dresser une liste regroupant les propositions des joueurs afin de proposé encore plus de diversité sur les personnages (armures, implants,...). Le problème des joueurs désirant leur CR5 pour la frappe orbital et le sac à dos, est posé ; il sera ouvert plus en détail durant cet été. Les développeurs sont également conscient de la stagnation des conflits sur les planètes et réfléchissent à des système permettant également de trouver un combats intéressant dès la connexion au jeu. De plus, des réflexion sont faîtes pour laisser une chance aux joueurs contre les spammeurs ennemis aux AMS et dans les salles de renaissance. Il est toujours question d'intégrer les nouvelles bases mais l'équipe d'SOE préfère rester silencieuse à ce sujet. Il pourrait y avoir un retour des tanks sur désolation et sûrement même les conditions de l'événement lors de la mise en place des îles. Par ailleurs, des points d'expériences devraient être distribués aux équipes des canonniers et pilotes d'un même véhicule mais appartenant à un escadron différent (probablement pour la version 3.8). Enfin, aucun changement prévu au niveau des griefs pour les grenades plasma ni pour un codage du son moindre. En ce qui concerne les véhicules et l'équipement, les MAX sont loin de disposer d'un transporteur massif et devront continuer à se satisfaire des 2 places leur étant attribué dans le Galaxy et le Sunderer. Le boomer est toujours en court de correction comme les révisions des armes afin de proposé le plus d'équité possible entre les joueurs. A ce sujet, le MAX Terran devrait disposer d'un système de feu opérationnel lors de l'activation et de la désactivation de son ancrage. Pour ce qui est des combats aériens, le développement devrait stagner après la révision de l'équité entre les empires et l'apparition du Vulture. Néanmoins, les informations ne sont pas sans reste car pour commencer, le plafond pourrait évoluer pour des combats rapprochés encore plus intense. Cela allant avec la modification du comportement des armes du Reaver, qui évolueront de manière à faire de cet aéronef un chasseur anti-véhicules qu'une machine anti-infanterie. Quand au Vulture, qui intégrera ses propres sons (voir peut être un mélange de certains sons actuels dans le but de conserver de bonnes performances dans le jeu), il disposera d'un système de contrôle de largage quasi identique avec le Liberator (aucune aide ne sera disponible pour une meilleure précision des zones à bombarder). Le système d'éjection des aéronefs restera inchangé sûrement jusqu'à la fin. La question du Phantasm n'a pas été abordée.
__________________
Ca va faire mal ! |
13/06/2005, 17h30 |
|
Aller à la page... |
Résumé de la discussion de juin 2005
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Vulture, Phantasm?
|
23/06/2005, 04h50 |
|
|
le volture n'est pas dispo qu'au traning, il est dispo partout ds le test serveur
il est pas mal comme engin |
23/06/2005, 21h29 |
|
Error404PageNotFound |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Error404PageNotFound |
Prophète
|
Citation :
bon maintenant rendez nous notre ancien pounder et j'arrete de bouder Citation :
(oups un skyguard) "FRO FRO FRO FRO FRO FRO FRO" et meeeeerde trop tard... ALT+G... bili bili bili *soupir* j'adore |
27/06/2005, 14h14 |
|
|
Citation :
__________________
Ca va faire mal ! |
27/06/2005, 14h52 |
|
|
Pour la question du Jackhammer je préconise un UP du Sweeper comme ca tlm sera daccord
|
27/06/2005, 22h10 |
|
|
Citation :
|
27/06/2005, 22h52 |
|
|
faut juste nerfez les TR trop abusée leur équipement
|
28/06/2005, 05h13 |
|
|
Moi je dis Ok pour Cassoux,le Sweeper disons 12 balles et cest régler parcue 8 cest riquiqui ,et sinon les VS ils gagnent tout le temps parcu'ils ont Evens avec eux faut le nerfer
|
28/06/2005, 05h22 |
|
|
Citation :
|
28/06/2005, 12h03 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|