Totiflex

Dernières publications

RSS
23 août 2013 à 17:41 - Messages
Pour les clé a 3 euro je viens d'en acheter une sur Niveau 7 ca marche tres bien. J'ai bien eu mon code a 18 et celui a 20 et l... Lire la suite
21 août 2013 à 19:15 - Messages
Ben le upload pour ceux (Simple V1 collector) qui ont pas l'anticipé pour y jouer direct le 27 ca fait gagner du temps !! Car o... Lire la suite
Quand j'entend 7 Go a download ca va mettre pas loin de 8h chez moi voir plus !... Lire la suite
19 août 2013 à 17:26 - Messages
L'acces anticipe c'est pour jouer 3 jours tranquille c'est bien ca ?... Lire la suite
Oki et autre question seul les legacy ont leur perso sauvegardé de la V1 ? Car j'ai jouer un moment à la V1 mais je sais plus ... Lire la suite
Merci pour les réponses.... Lire la suite
13 août 2013 à 20:23 - Messages
Une question me trotte dans la tete. Si on a la version collector V1 a t on l'acces à la sortie anticipé V2 prevu le 16 aout ?... Lire la suite
Donc si j'ai bien compris, étant prorpiétaire d'un compte collector V1 j'aurais juste a Dl La version V2 et jouer SANS acces an... Lire la suite
4 mars 2011 à 14:14 - Messages
4 mars 2011 à 12:40 - Discussion
Bonjour je post ici car je sais pas trop ou le poster. J'ai fait quelque recherche mais j'ai rien trouvé sur le niveau maximum ... Lire la suite
10 décembre 2010 à 12:17 - Discussion
Bonjour, voilà mon petit souci je suis 500 tdc j'ai acheté 2 plans ou faut être 425 pour pouvoir crafter et quand je clic sur le... Lire la suite
10 octobre 2010 à 16:06 - Messages
Etoffe de chanvre est une recette lvl 15... Lire la suite
8 octobre 2010 à 10:47 - Discussion
Bon des idées y en a des tonnes qui se bousculent mais je vais en donner juste une pour le moment. Nous avons peut de place dan... Lire la suite
25 septembre 2009 à 19:41 - Messages
Ben moi c'est encore pire. Je suis arriver à la dernière étape je vois l'image avec le texte à recopier je le fait ça me dit te... Lire la suite

Jeux

    Totiflex joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Totiflex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Totiflex n'a publié aucune critique de jeu.