TDC Cataclysme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
voilà mon petit souci je suis 500 tdc j'ai acheté 2 plans ou faut être 425 pour pouvoir crafter et quand je clic sur le patron pour l'apprendre ca me dit :"Objet introuvable".
D'où ma question est ce que c'est arrivé à quelqu'un déjà ?

Merci de vos réponses.
J'ai vu que pour certains craft, des PNJ vendait l'intégralité des patrons normalement disséminé aux quatre coin du monde.

Quelqu'un aurait la localisation du mec qui vend tout les patrons TDC ?
bug recette TDC
Pareillement j'ai acheté une recette TDC "Patron Corselet crépusculaire en écailles", 425 requis et "objet introuvable", j'ai envoyé une requête MJ, aucune réponse, du coup j'ose pas acheter les autres recettes d'autres bugs sur les recettes d'un niveau + élevé ou les autres 425?
Par contre trouvé un bon spot pour depeuceur reste pas tres evident !

Si vous avez des idées je suis preneur a part tol barad bien sur ( rare que les ally arrivent a l'avoir xD )
Citation :
Publié par Goom
Par contre trouvé un bon spot pour depeuceur reste pas tres evident !

Si vous avez des idées je suis preneur a part tol barad bien sur ( rare que les ally arrivent a l'avoir xD )
Il y a les crocilisques du tréfonds (nord-ouest), et sinon la forêt obsidienne des hautes terres. Sur ce dernier spot, si tu n'as pas besoin des écailles machin truc, tu peux en tirer un très bon prix à l'AH (en tout cas sur mon serveur). Tu peux en faire de même avec les flanchets de dragon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés