Draeh

Dernières publications

RSS
6 décembre 2008 à 14:40 - Messages
En même temps le stat heal/dps ou tout ce que tu veux, n'est pas un critère de réference. C'est normal qu'avec une classe qui d... Lire la suite
6 décembre 2008 à 12:58 - Messages
Là t'as tout faux Tous les joueurs du groupe gagne des rp en fonction des soins réalisés par les healeurs présent dans le grou... Lire la suite
Là dessus on est bien d'accord :merci: Maintenant j'exagère pas, le heal solo se fera 10 fois plus de rp que le dps solo à ran... Lire la suite
6 décembre 2008 à 12:55 - Messages
Merci du tuyau, je me ferais un plaisir de vous en débarrasser en la focussant (tient un nouveau verbe encore !) a vue... Lire la suite
6 décembre 2008 à 12:10 - Messages
Sachant qu'elle était prévu avant les évènements cités ci-dessus, je ne pense pas qui s'agisse d'une conséquence directe de la... Lire la suite
6 décembre 2008 à 10:01 - Messages
osef? Si le serveur n'avait pas planté sur le premier rush, il est clair et net que la forteresse serait tombé. Encore 35 mi... Lire la suite
Il était déjà prévu depuis hier après midi donc aucun rapport avec les crash de hier soir... Lire la suite
6 décembre 2008 à 09:58 - Discussion
Bonjour, je joue actuellement sur athel loren, à savoir, le serveur français le plus peuplé. Le vendredi 5/12/2008 l'armée d... Lire la suite
5 décembre 2008 à 22:31 - Discussion
tout est dit franchement, ras le bol du plantage serveur quand y a trop de monde dans la zone Lire la suite
3 décembre 2008 à 12:06 - Messages
Ce que j'ai remarque, c'est que lorsqu'on est premier sur un fort, on est également premier sur l'autre. A moins que de nouvell... Lire la suite
Si le système était clair et non bug, je pense qu'un message officiel aurait été rapidement posté. Quand ils contrôlent la situ... Lire la suite
C'est justement là le problème. Une personne arrive 15s avant que le fort soit prit, se prend 2 flèches en passant et crache s... Lire la suite
3 décembre 2008 à 10:56 - Messages
bonne chance pour votre recrutement ! (mais soyez pas trop nombreux quand même )... Lire la suite
3 décembre 2008 à 10:48 - Messages
Le principe même d'une guilde est de regrouper des personnes qui souhaitent jouer ensemble. Il est donc normal qu'ils se retrou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Draeh n'a publié aucune critique de jeu.