Draeh

Dernières publications

RSS
22 octobre 2008 à 10:02 - Messages
Il m'est arrivé malgré une barre verte d'obtenir des potions "volatiles".... Lire la suite
21 octobre 2008 à 19:32 - Messages
Je reroll un healeur en attendant que la déferlante des lvl 40 arrivent. Là seule chose est que je regrette de ne pas avoir plu... Lire la suite
je parle bien entendu de chain d'objectif et de fort en mode pve vu que personne en face sur daoc ça se faisait aussi mais là... Lire la suite
ça se mettra sûrement en place dans quelques temps mais dans un avenir proche je vois surtout des bus à l'horizon... Lire la suite
21 octobre 2008 à 19:21 - Messages
Personnellement pour être pilleur/apo j'ai aucun problème pour me fournir en stabilisateur (surtout depuis leur patch ou ils to... Lire la suite
Avant c'était de l'ordre de 10% vu qu'on choppait des graines en permanence. Maintenant je dirais que ça se rapproche plus des... Lire la suite
Je n'ai jamais récupéré une seule fiole avec mon pillage. Les autres loots tombent de manière régulière et équilibré. Après cel... Lire la suite
21 octobre 2008 à 10:17 - Messages
D'un côté purement technique et vu qu'il n'y a pas personne de nommé, il reste bon d'apprendre quels sont les bug existant pour... Lire la suite
C'est mieux c'est sur, mais je me demande s'ils ne l'utilisent pas trop rarement. Sur daoc en tout cas, c'était des avertissem... Lire la suite
21 octobre 2008 à 09:55 - Messages
Un petit bonjour aux acharnés ! Des carnaciens partis sur athel loren? Histoire de savoir si on s'est déjà tapé dans une vie an... Lire la suite
21 octobre 2008 à 09:34 - Messages
1. Quel est le nom de votre main ? - Nightmare2. Quelle est sa race ? - C'est un humain mais corrompu avec un bras bizarre (mar... Lire la suite
17 octobre 2008 à 11:54 - Messages
Surment type du tour de france qui vient de découvrir les mmo ! Sinon me semble que de tiers programmes ont toujours existé pou... Lire la suite
13 octobre 2008 à 16:44 - Messages
je n'étais jamais en train de les block quand ça se passait pour moi, j'étais a leur cul et les tapais. Ce que je trouve étrang... Lire la suite
encore mieux ce matin: - un flamby solo sur le coté en train de cast mes healers. Je le rush, lui met 2 coups, il se retourne e... Lire la suite
Je parle pas d'un bump hein, c'est pas moi qui ait bougé, c'est lui qui s'est volatisé pour apparaître 100m plus loin. Il me se... Lire la suite
12 octobre 2008 à 19:14 - Messages
y a t'il comme moi des personnes qui voient leurs cibles se téléporter à 100m? tu est au cul du mec a le taper et d'un coup le ... Lire la suite
10 octobre 2008 à 10:06 - Messages
Pseudo Jol : DraehPseudo IG : NightmareClasse : MaraudeurGuilde : RootsFaction : Destruction... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Draeh n'a publié aucune critique de jeu.