[Carnac] Warhammer Online, le monde magique où tout est possible

Répondre
Partager Rechercher
Plop

Voici un petit screen que seuls les anciens de Carnac (doit plus en rester des masses ) pourront apprécier à sa juste valeur.
Mais soyons clair il s'agit juste d'en sourire pas de flammer, troller et autres joyeusetés qui faisaient la vie du forum de ce serveur il y a quelques années.

http://img93.imageshack.us/img93/2095/ipseoxxywd5.th.jpg

Comme quoi tout arrive

@Ipse :

Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Je croise des joueurs de Carnac à tous les coins de rue sur ce server, c'est vraiment mal fréquenté !
Normal ! Symbole de grandeur = serveur pour carnaciens
Après une longue enquête et analyse de la preuve, le bureau de recherche numérique scientifique en a déduit que :

L'image fournie comme preuve est une image authentique et n'a nullement été altéré par un logiciel tiers.

Veuillez vous attendre prochainement à être contacté par notre service d'ordre car ces faits ne resteront pas sans suite.

Merci de votre attention.
Citation :
Publié par Ray
Raison de + pour pas aller sur WaR, trop de carnaciens

Sclair , tous les carnaciens sont dans le même camp et du coup le rvr n'est pas très truculent !
Je suis très déçu par ce que je lis sur ce screen, très très beaucoup. D'aucuns retournent leur veste bien vite.

J'ai également entrepris de communiquer ce que j'y ai lu à une autre sorcière, Brigitte Bardot, afin que la torture contre les chats noctambules cesse.
Vous êtes durs avec moi les gens.
On travaille pour de la cohérence, pour du royaume, on a foi en l'homme.
J'aime pas Rousseau, l'homme nait naturellement con, mais la société peut le rendre bon. Et j'ai foi en la société pour transformer les individus qui un jour, une année, une vie, ont été des gens un peu moins biens que les autres. Je ne crois pas au destin, et il est clair que cette main tendue vers l'autre est comme une pièce donnée à handicap international.
N'y voyez pas autre chose.
Citation :
Publié par Leg' el
Rholala... tout fout l'camp !

bisous les survivants (spécial mimi Ray et pov' pomme !)
C'est mini et pas mimi ok ? Chers vous, ce lapsus malencontreux est fort décevant de votre part.
(Dans 5 ans sera-t'on encore à kikooter sur des posts alacon crées par Syloe, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète !)

Citation :
Publié par bitshyjeanine
J'ai également entrepris de communiquer ce que j'y ai lu à une autre sorcière, Brigitte Bardot, afin que la torture contre les chats noctambules cesse.
Splutôt elle qu'il faudrait torturer !

Citation :
Publié par lpse
l'homme nait naturellement con, mais la société peut le rendre bon.
A bon je croyais que c'était l'inverse !
Capitaliste ! (une corde ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés