Le moins bon Dps

Répondre
Partager Rechercher
Titre accrocheur, hein

hehe, je suis trop con, je me fait rire, merci merci

Bon sinon

Voila j'ai toujours chercher a jouer les plus gros bourrin dans ma vie de joueur. Et j'ai presque a chaque fois taper a cote
Paladin a DAoC, Guerrier a WoW, bien sur les deux spé def sinon spa drôle

Donc voila cette fois je veux être sur de taper a 100% dans le mile !!!!!
Je veux une classe qui ne se focus pas exclusivement sur le DPS. Je veux une classe qui permet aux autres d'être a 300%.

Il y aurait des Heal pure, c'est ce que je jouerai, mais il parait que même en spé full Heal c'est d'une pas super efficace et de deux pas super marrant.

J'ai pense a des trucs comme Magus ou Dresseur de Squig, mais les Chaman et autres Disciple me plaisent bien aussi.

Donc pour vous lequel des soutient et super bien ? (pas forcement en chiffre hein, en point de vue totalement subjectif aussi ça me plaît )

Voila, merci .... moi je vais partir finir de rire ailleurs
Citation :
Publié par Korzan
Lol magus moins bon dps hololes.

Essaye euh ... *neurones en marche* soutien ... *réfléchis* ... humm ... *tombe dans les pommes*
Tiens toi t'as pas lu le post.

Suivant
Citation :
Publié par Elween
Titre accrocheur, hein

Voila j'ai toujours chercher a jouer les plus gros bourrin dans ma vie de joueur.

Donc voila cette fois je veux être sur de taper a 100% dans le mile !!!!!
Je veux une classe qui ne se focus pas exclusivement sur le DPS. Je veux une classe qui permet aux autres d'être a 300%.

J'ai pense a des trucs comme Magus ou Dresseur de Squig, mais les Chaman et autres Disciple me plaisent bien aussi.

Donc pour vous lequel des soutient et super bien ? (pas forcement en chiffre hein, en point de vue totalement subjectif aussi ça me plaît )

Soit j'ai pas compris soit tu t'explique mal
Citation :
Publié par Tumevoi
Pas Cultiste, tu seras décu, y'a pas de spé heal, et dps 0
Normal qu'il n'y en a pas, c'est LE healer de base. Tu as une spé pour les sorts direct, une pour ceux sur la durée, et une sur les aoe
Citation :
Publié par Korzan
Normal qu'il n'y en a pas, c'est LE healer de base. Tu as une spé pour les sorts direct, une pour ceux sur la durée, et une sur les aoe
Oui, mais je répondais au post de départ, je sais bien que le cultiste est le healeur de base avec le Chaman ... Mais pour moi le DOK répond plus à ses attentes.

Mais pourquoi viennent t'ils tous sur la destru !!

Vous allez vous ennuyer

Sinon tu peux faire un cultiste, tu vas t'éclater sur le dps, t'auras l'impression de jouer sans bras.
Un dresseur de squig sans aucune hésitation, y a pas mieux pour achever les blessés, faire chier les heals et ...Faire chier tout court.

En pve il est plus qu'autonome avec sa tite bestiole.

Dans le prochain patch il devrait même être up (d'où l'intérêt de le commencer maintenant histoire de voir la différence)
Pourquoi vous me parler de DPS ^^.

J'ai bien dit que je voulais une classe qui se consacre pas au DPS.

Donc moi a la limite une classe qui fait 0 DPS je prefere

Je cherche une classe de gestion/soutient. Soit en debuff/emmerdeur comme a l'air d'etre le Magus et le Dresseur, ou en Heal et Buff pur comme le chaman ou Cultiste.
Attend le Garde noir.
Brise-fer.

Le Garde Noir est plutôt efficace seul, il ne buff pas trop ses collegues. Si le Brise-fer ne te tente pas essaye l'Elu du Chaos spé def, il fait buff + debuff a 30mètres autour de lui (sa m'étonnerais que sa te plaise).

En debuff tu as l'Elu, ouais et humm ... Magus / Ingé c'est pas mal.

Personnellement j'aurais pris le Brise-fer qui debuff bien tout en uppant son collègue de serment.
Citation :
Publié par Elween
Pourquoi vous me parler de DPS ^^.

J'ai bien dit que je voulais une classe qui se consacre pas au DPS.

Donc moi a la limite une classe qui fait 0 DPS je prefere

Je cherche une classe de gestion/soutient. Soit en debuff/emmerdeur comme a l'air d'etre le Magus et le Dresseur, ou en Heal et Buff pur comme le chaman ou Cultiste.

ben squig ça peut vraiment faire pas mal de dommages suivant la spé (mais ça reste un emmerdeur de premiere qd même )
sinon un élu peut être pas mal comme classe de soutien avec les aura et vu que c'est une boite de conserve ça peut aider en def comme en attaque (j'en ai un lvl20 apres je sais pas encore ce que ça donne)

sinon niveau heal j'ai attaquer un shaman et que dire a part que ça heal super bien si on anticipe correctement (bcp de Hot) cultiste connait pas.
un cultiste bon heal : buff en tout genre dont rune d'auto rez très utile , shaman n'utilise qu'un seuf buff c'est la résistance élément ( et qu'es que c bon )
le chasseur de squig et baser a 80% sur le dps, le reste en root silence et autre saloperie, je connais pas les autre joueur mais le notre fait très mal.Et le magnus beaucoup de DoT mais pas spécialement de sort de soutien de groupe a ma connaissance.
Si tu aime aps dps , oublie furie, sorciere et maraudeur on sais faire que ça
Pour les tank , tout le monde se pleure sur l'elu (trop weak apparemment )et le black c'est un sac a pv ( en gros )
Le Dk qui jouer correctement tape pour heal les autre mais parait ckon peut en faire un full heal sans trop de cac ( j'y croit pas trop ) avec des aura de buff assez sympa ( drain vie, armure , snare...) et beaucoup de Hot mais c'est du papier quand tu tape dessus
Voila de mon point de vue ce que ça donne.
Personellement, je dirais Cultiste.

Excellent soigneur, et qui possède des debuff intéressants :
pas de snare, root, mais des debuffs physiques et armures (avec tactique) en aoe et conséquents qui aident bien les sorciers et cac, deux bump possibles, ou un bump et un stun, un silence qui peut être de zone grâce à une tactique (mais la zone est minus), des morales 4 dévastatrices (2400 dégâts + kb ou 1800 dégâts + debuff soin -50%)).
Des rituels à poser au sol pour le groupe qui sont un gros plus : gain de PA, gain de boubou ou hot permanent.
D'excellent buffs.
Très fun à jouer (ça c'est subjectif !), toujours actif, très mobile.

Un dps d'huître asthmatique, mais avec un stuff +intell ça passe très bien pour le solo pve (enfin au début c'est dur dur, mais à partir du lvl26 avec le sort de spé (en tous cas celui de la spé Witchcraft, les autres je ne sais pas) + la tactique qui rend des PA à la mort du mob, c'est tout à fait correct).

P.S. : Pour ci-dessus, l'elu tout weak, faudra quand même m'expliquer. Idem pour le Disciple spé soin qui ne serait pas viable.
Bonjour !

alors déja on est coté destru la !!! donc le speudo recruteur pour que les gens aille coté ordre heu .....

Autrement si tu veux faire une classe vraiment UTILE !

ba soit une classe de healer , soit un tank, car en tant que tank tu vas organisé le combat, avec un minimum de joueur derrière toi qui réfléchissent se sera le cas, mais en générale tu peu faire confiance aux healeur quand il y en a, tu fonce dans les lignes et les heal suivent.

L'elu à un bon role de casse couille avec stun de zone, aura, débuff résist, bump.

tu veux te sentir utile, se sera le cas !

de préférence joue ton tank en bouclier.
Citation :
Publié par Sharkeur
Bonjour !

alors déja on est coté destru la !!! donc le speudo recruteur pour que les gens aille coté ordre heu .....
Je suis pas coté destru je suis sur JoL. J'ai le droit de visiter tout les forums et de répondre au gens, hors ici il demande une classe utile en soutien en debuff, en buff ... J'ai dit le Brise-fer, c'est vrai et pour moi c'est le meilleur dans son genre, je ne vais pas dire le Garde Noir puisque d'un il est pas encore sorti, et deux il n'est pas très utile en buff/debuff (Celons les compétences). Après personne ne l'as tester faut voir IG.
faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni !
Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. »
Citation :
Publié par Dorcha
Personellement, je dirais Cultiste.

Excellent soigneur, et qui possède des debuff intéressants :
pas de snare, root, mais des debuffs physiques et armures (avec tactique) en aoe et conséquents qui aident bien les sorciers et cac, deux bump possibles, ou un bump et un stun, un silence qui peut être de zone grâce à une tactique (mais la zone est minus), des morales 4 dévastatrices (2400 dégâts + kb ou 1800 dégâts + debuff soin -50%)).
Des rituels à poser au sol pour le groupe qui sont un gros plus : gain de PA, gain de boubou ou hot permanent.
D'excellent buffs.
Très fun à jouer (ça c'est subjectif !), toujours actif, très mobile.

Un dps d'huître asthmatique, mais avec un stuff +intell ça passe très bien pour le solo pve (enfin au début c'est dur dur, mais à partir du lvl26 avec le sort de spé (en tous cas celui de la spé Witchcraft, les autres je ne sais pas) + la tactique qui rend des PA à la mort du mob, c'est tout à fait correct).

P.S. : Pour ci-dessus, l'elu tout weak, faudra quand même m'expliquer. Idem pour le Disciple spé soin qui ne serait pas viable.
Oue supayr, tu vas uses des tactiques de merde pour reduire l'armure des mecs d'en face, sachant que ta bave de demon faut que tu sois assez pres, bref totalement useless en pvp, tu seras mort avant meme d'avoir pu aider une quelconque assist.

Non le cultiste n'est pas une assist dps, cest un healeur point barre.

Et meme si cest branche de spé sont totalement à chier pour un healeur, voir un mec qui fais 30k dans un BG et 10K de heal, ca me fais gerber et ca n'a strictement aucun interet pour le groupe/communauté.

Pour le posteur initial, ce qui correspondrait le plus à tes attentes de soutien dps/heal cest le DK sans l'ombre d'un doute.

Le meilleur heal groupe du jeu, si il est bien joué cest une tuerie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés