Shuyin/Heat-

Dernières publications

RSS
3 septembre 2005 à 22:23 - Messages
Rebonjour, j'aimerais maintenant une petite signature avec un fond dans les ton bleu ou l'on verrai inscrit "Redemption's Fire"... Lire la suite
3 septembre 2005 à 19:59 - Messages
Je n'ai pas pris de screen par-ce que je ne pense pas avoir a prouver quoi que ce soit a quiconque mais je voulais savoir si ce... Lire la suite
3 septembre 2005 à 18:12 - Messages
Je voudrais annuler ma précédente commande (celle de mon eca) et la remplacer plutôt par une autre ^^'J'aimerais simplement une... Lire la suite
Ce fut rapide :)Il est super je te remercie :)... Lire la suite
3 septembre 2005 à 17:42 - Discussion
Bien, j'étais en duel quand mon adversaire c'est misa exploité ses 4pm pour faire des déplacement blizzard d'allé et retour O.o ... Lire la suite
2 septembre 2005 à 21:25 - Messages
ça va s'arrêter un jour? surtout que ça down toujours pendant un combat :monstre: Prions pour que les dev's trouve une solutio... Lire la suite
Les dev's ont amélioré la fluidité du jeu et pour ça fallait faire des modifications sur le serveur et toute modification entra... Lire la suite
1 septembre 2005 à 22:54 - Messages
Ecran noir et sablier... reste a attendre...... Lire la suite
Ecran noir et sablier... écran noir et sablier... écran noir et sablier... *commence a délirer* :monstre:... Lire la suite
Je suis finalement rentré :)Bonne chance aux autres... Lire la suite
1 septembre 2005 à 14:51 - Messages
Chaques arme correspond plus ou moins a une classe mais il en reste deux qui ne sont pas réellement utilisé en combat. Je pense... Lire la suite
C'est certain que les ancien skin manque mais ils ont été adaptés pour l'intégration des monture comme l'ont dit les dev's en c... Lire la suite
1 septembre 2005 à 14:46 - Messages
Pour les objet a jet aléatoire, ont pourrait préciser sur la recherche.Exemple. Quand on organise son mode marchand/recherche, ... Lire la suite
1 septembre 2005 à 14:22 - Messages
J'ai créer il y a quelques temps un petit forum pour faire sa pub et vendre ou acheter des objet a dofus. (loin de moi l'idée d... Lire la suite
1 septembre 2005 à 10:50 - Messages
Il est vrai que les betatesteurs qui en ont fais beaucoup pour le jeu s'en vont tous... Remy, Vagabon et j'en passe (je connais... Lire la suite

Jeux

    Shuyin/Heat- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shuyin/Heat- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shuyin/Heat- n'a publié aucune critique de jeu.